mardi 18 mai 2010

Tarkett présent à HOPITAL EXPO, 18-21 Mai 2010, Porte de Versailles, Paris

A l'occasion du salon HOPITAL EXPO du 18 au 21 mai 2010, Tarkett, leader mondial des solutions de revêtement de sol et des surfaces sportives, partage son stand de 96 m2, E 91, avec deux experts des solutions murales : CS France (protection murale et mains-courantes) et Vescom (revêtement mural).

Ces trois acteurs industriels associent leur expertise pour répondre aux exigences techniques et sanitaires du milieu hospitalier : hygiène, durabilité, facilité d'entretien, confort, respect des normes... Ils ont développé des solutions techniques communes parmi lesquelles :
- un cordon de soudure permettant une cohésion entre le revêtement de sol et l'Acrovyn (CS France)
- le chanfrein en partie supérieure de la plaque assure un nettoyage facile, empêchant le développement microbien entre le revêtement de sol et le revêtement mural

En conjuguant leur savoir-faire, alliant revêtement de sol, revêtement mural et mains-courantes, Tarkett, Vescom et CS France présentent une solution complète, performante et esthétique.

Tarkett associe aux solutions de ses partenaires, la gamme iQ (PVC homogène) bénéficiant de propriétés uniques :

- le décor et la couche d'usure correspondent à l'épaisseur totale du produit
- un procédé unique iQ PurTM (polyuréthane photoréticulé), pour une plus grande protection de la surface du revêtement, permettant une opération unique de restauration de surfaces, effaçant les micro-rayures pour rendre au sol son apparence initiale
- ni cire, ni métallisation durant toute la durée de vie du revêtement
- très longue durabilité : 30 ans
- 100 % recyclable
- facilité d'installation
- Près de 150 coloris disponibles et coordonnables avec les solutions Vescom et CS France

Nouveauté !
Tarkett présente en avant-première sur le salon : iQ Natural, la nouvelle génération de revêtement de sol éco-responsable, avec plus de 75% de matériaux naturels et renouvelable. Il est doté d'un nouveau plastifiant à base d'huile de ricin.

A découvrir également sur le stand Hopital Expo :
Les collections Tapiflex et Acczent Excellence : Une gamme PVC Hétérogène U3/U4 renouvelée, offrant plus de 100 décors et coloris. Une nouvelle réponse technique, éco-responsable et très design, en version 'acoustique' ou 'compact'.
Parmi les solutions phares, le concept douche de Tarkett est largement plébiscité par l'univers hospitalier. Idéalement conçu pour les personnes à mobilité réduites, c'est un système complet comprenant le revêtement de sol, mur et accessoires pour équiper les sanitaires et pièces d'eau des établissements collectifs. Le système sans bac rend l'accessibilité de la zone douche aisée, pour plus de confort et de bien-être.
Vous pourrez également retrouver le linoléum, les solutions modulaires, et l'ensemble de la gamme Tarkett qui apporte la réponse produit adaptée à chaque besoin spécifique.


Informations sur www.tarkett.fr
Documentation : Service Infodoc :
01.41.20.42.49 / e-mail : infodoc@tarkett.com

A propos de Tarkett :
Avec un chiffre d'affaires de 1,7 milliard d'euros en 2009, Tarkett, est le leader mondial en matière de solutions innovantes et durables pour les revêtements de sols et les surfaces de sports. Environ 8 000 employés et 29 unités de production sont au service des clients de Tarkett dans plus de 100 pays. Depuis janvier 2007, Tarkett est détenu à parts égales (50/50) par la famille Deconinck et par des fonds d'investissements affiliés à KKR. Tarkett est l'un des partenaires officiels du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF).


A propos de Vescom :
Vescom est le leader européen de la conception et de la distribution de revêtements muraux, de tissus d'ameublement de qualité supérieure, adaptés au marché international de la décoration intérieure. Vecsom propose des solutions esthétiques et originales pour répondre aux besoins des marchés du tertiaire (bureaux, hôtels…), de l'éducation et de la santé.

A propos de CS France :
CS France, leader européen de la protection murale, conçoit et commercialise une large gamme de produits : revêtements muraux, pare-chocs, protection d'angles et mains-courantes. Elle a développé et commercialise la gamme Acrovyn destinée à protéger les murs et les portes soumis à des chocs. Les protections murales, dotées de nombreuses innovations couleurs, matières sont idéalement adaptées au milieu hospitalier. CS France a réalisé en 2009 un chiffre d'affaires de 28 millions € et compte 180 collaborateurs.

--
Contact Presse:
Article Onze pour Tarkett
Stéphanie Duclos
01 55 60 94 47
www.tarkett.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=29728


--

Communiqué envoyé le 18.05.2010 14:52:08 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire