mardi 4 mai 2010

SimplyOptic : la fin des lunettes chères…et moches.

SimplyOptic : la fin des lunettes chères…et moches.

En 2009, les consommateurs ont pu constater l'émergence d'une nouvelle génération d'opticiens, qui proposaient leurs produits et services sur internet à des prix réduits. Ces offres low-cost ont remporté un franc succès, sans pour autant exploiter toutes leurs capacités.
À 39euros, le client n'aura pas beaucoup de choix, et préférera peut-être garder ses vieilles lunettes rafistolées plutôt que d'investir dans des lunettes qui ne lui plaisent pas.

• SimplyOptic : l'alliance entre la santé et le plaisir de porter des lunettes

En effet, si pour un 1er prix chez un opticien traditionnel, vous avez le choix entre des lunettes vertes, jaunes ou rouges, SimplyOptic de son coté vous propose pour le même tarif, des lunettes de marques prestigieuses avec vrai design.
Rappelez-vous, lorsque vous êtes allé acheter votre paire de lunette de vue. Un budget limité ou un plafond de mutuelle trop bas, et vous avez été gentiment escorté par l'opticien vers le coin des lunettes « pas chères du tout et un peu fades », en passant à côté des modèles scintillants, stylés et…hors de prix. Vous vous êtes sûrement dit « c'est bien dommage, les lunettes de marques sont bien jolies, mais trop coûteuses pour moi !».

À l'heure actuelle, les lunettes de vue sont des produits de santé vendus aux mêmes prix que les produits de luxe. SimplyOptic inverse la tendance en vous proposant des produits de luxe à des prix de produits de santé !

Ceci étant, n'y voyez pas de trompe-œil, la priorité numéro un du nouvel opticien français agrée par la Sécurité Sociale reste la vente de lunettes adaptées à la vue des clients.

Mais nous sommes alors d'accord : il faut des lunettes de vue moins chères, mais doit-on sacrifier la mode pour autant ?
À la différence de ses concurrents (opticiens traditionnels et en ligne), SimplyOptic va proposer, pour un prix avantageux, des lunettes au design travaillé. Vous trouverez chez eux de très belles montures dans les moyennes gammes, mais vous aurez surtout l'opportunité d'arborer les lunettes de vue des marques les plus tendances de l'univers fashion. Armani, Gucci, Diesel, Dior, J-P Gaultier, vous connaissez probablement, et peut-être que vous portez leurs lunettes de soleil. Mais que faites-vous lorsque vous devez conduire ou travailler? Probablement les ranger, et sortir de votre étui, presque à contre cœur, vos lunettes de vue.

• Praticité ET bien-être, à moindre coûts

Avec SimplyOptic, vous n'aurez plus à choisir entre praticité et bien-être. Le site opticien vous donne la possibilité de connecter les deux, et cela sans avoir à hypothéquer votre maison.
Au centre des préoccupations quotidiennes est le problème du pouvoir d'achat. Toutefois, sortir dans la rue avec des lunettes qui, chez un opticien, valent plus de la moitié du SMIC n'est plus d'actualité : SimplyOptic vous propose les mêmes lunettes de marque à 60% du prix !


Ces économies vont permettre d'investir davantage en qualité, et de proposer encore plus de marques prestigieuses. Grâce à SimplyOptic, nous n'entendront plus de presbytes ou myopes regretter leur sort : «Les lunettes, j'ai beaucoup de mal à les accepter et à les supporter ! », « Malheureusement je porte des lunettes depuis 2 ans », mais nous les verrons fiers de porter leurs lunettes devenues de vrais accessoires de mode, achetées au moindre prix.

Pour les questions pratiques, au niveau des verres (fabriqués par Essilor), de la mesure de l'écart pupillaire et des options, le site met à disposition des pages d'information, et un numéro de téléphone pour accéder directement à l'opticien qui se chargera de votre commande.

SimplyOptic s'établira très vite en tant qu'acteur majeur de l'optique en ligne, tant par l'immense choix qu'il offre (lunettes de vue et lunettes de soleil), que par ses prix hyper-avantageux ou que par ses garanties sensationnelles (satisfaits ou remboursés - retour gratuit !).

Maintenant que vous y voyez plus clair, n'attendez plus ! Rendez vous sur www.simplyoptic.com


--
Contact Presse:
Simply Optic

http://www.simplyoptic.com/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=53896


--

Communiqué envoyé le 04.05.2010 11:24:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire