lundi 31 mai 2010

Les secrets magiques de Manger et Mincir en même temps.!

Pour beaucoup, faire disparaître les kilos en trop est mentalement associé à la renonciation. Encore personne n'ignore que la nutrition joue un rôle important dans la prévention de nombreuses maladies.Mais que faut-il manger, quand, comment ? Quel casse-tête !
Avez-vous un excès de poids autour de votre taille ? Vous avez peut-être plus qu'un simple problème de poids et devez vous débarrasser de ce surplus de graisse pour des raisons de santé ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas le seul !
Le taux d'obésité en Europe a fortement augmenté et en Amérique, ce taux est très élevé. 1 américain sur 3 est obèse -un chiffre qui a doublé en 10 ans. Tant que les restaurants fast-food ouvriront, cette épidémie deviendra également incontrôlable dans les autres pays industrialisés comme la Chine, le Japon, etc. Le surpoids est un problème sérieux. Il est associé à un risque accru de maladie du cœur, d'accident vasculaire cérébral, de diabète et de cancers. Il peut aussi affecter votre image du corps et entraîner des problèmes d'amour-propre.

La bonne nouvelle est que vous pouvez perdre du poids sans souffrir de faim ! Beaucoup de gens pensent que perdre du poids rime obligatoirement avec "sensation de faim permanente".
J'aime vraiment manger, donc, quoi qu'il arrive, je ne me laisserai jamais affamé pour maigrir. Ce n'est plus une vie si vous avez faim continuellement, n'est-ce pas ? Notre instinct naturel nous dit de manger quand nous avons faim. La faim est un signal émis par le cerveau face à un besoin alimentaire. C'est un signal transmis au corps pour l'avertir d'une carence énergétique et que, par conséquent, il lui faut de la nourriture immédiatement.
Notre instinct de survie nous fait dévorer n'importe quoi pour satisfaire la faim. Notre corps ne sait pas que nous vivons dans un monde moderne où la nourriture est abondante. Il continue à se comporter comme s'il vivait dans la nature sauvage en chassant pour se nourrir.

Il n'est pas sage d'aller contre cet instinct naturel qui nous protège de la mort due à la faim. Vous ne devez donc pas endurer la faim pour perdre du poids. Au contraire, manger régulièrement - pour vous maintenir rassasié - vous aidera efficacement à suivre votre régime et à atteindre vos objectifs. Il y en a qui proposent des plans alimentaires, d'autres conseillent des petites pilules qui brûlent la graisse, et d'autres encore vous recommandent de supprimer certains plats de votre alimentation afin de régler votre métabolisme.
L'aspect négatif de ces produits et de ces plans alimentaires est que, souvent, ils coûtent chers.De plus, les pilules qui font perdre du poids peuvent contenir des matières chimiques dangereuses ou une quantité élevée de caféine qui peut vous rendre nerveux et incontrôlable. En revanche, Certains aliments se transforment en graisse disgracieuse et en capiton si vous les mangez le soir .Par contre, s'ils sont pris le matin, ils se digèrent sans vous faire prendre le moindre gramme.
Alors, avez-vous déjà entendu parler de la "Chrono-Nutrition" ? C'est un concept vraiment "génial" et révolutionnaire : Les secrets de la Chrono-Nutrition est un plan "Minceur & Santé".On vous apprend par exemple,dans ce livre,que le CHOCOLAT ne vous fera pas grossir si vous le prenez dans un créneau horaire bien particulier!Alléchant, n'est-ce pas ?Idem pour les sucreries... Tout est une affaire de moment dans la journée...
Vous y découvrirez également :
- Les aliments ennemis ou alliés de votre ligne, et le secret qui fait qu'un même aliment peut être tour à tour l'un ou l'autre !
-Les 4 grands ennemis de la sveltesse.
-Les 9 erreurs les plus courantes commises lors des repas.
-Le petit truc pour l'augmenter sa dépense énergétique… tout en s'alimentant.
Et une quinzaine d'autres secrets "chimiques" que votre corps va drôlement apprécier.
Pour plus d'infos sur les secrets de la Chrono-Nutrition cliquez sur le lien ci-dessous : http://url-ok.com/037676

--
Contact Presse:
Particulier

http://url-ok.com/037676
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=54242


--

Communiqué envoyé le 31.05.2010 00:43:26 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire