jeudi 20 mai 2010

Enfin un site dédié à la protection de nos Oreilles et à la Pollution Sonore.

Fondés en 2005, Les Laboratoires BIORL se sont engagés à offrir à leurs clients une gamme naturelle de soins ORL de qualité optimale. Issus d'un long travail de recherche, nos produits sont distribués dans le monde entier.L'hygiène et la beauté de l'oreille trouvent ainsi une gamme unique qui leur est exclusivement dédiée.

Aujourd'hui, nous étoffons notre offre en proposant une gamme complète d'accessoires de prévention sonore et de protection lors des activités nautiques.Vous pourrez désormais profiter de vos loisirs sans risque ou prévenir les nuisances sonores tout au long de votre quotidien.

Ainsi, afin de profiter pleinement de vos nuits et être assuré d'un sommeil paisible, nous commercialisons les Bouchons d'oreilles en mousse souple spécial Sommeil conçus pour un confort optimal pendant le sommeil.

* Port très agréable en mousse.Pression ultra basse. Réduction du Bruit supérieure 32DB
* Ils ont une extremité creuse qui maximise le confort, surtout pendant le sommeil.
* Recommandé dans toutes les situations où l'on a besoin de calme et de concentration : Sommeil, Voyages.
* Thermoformé avec mousse ultra souple à pression basse améliorant l'hygiène.
* confort d'utilisation incomparable.

Grâce à nos Bouchons d'oreilles Musicien, Protégez vos oreilles en profitant de la musique et des sons ambiants ! Leur filtre breveté permet une Protection garantissant une restitution conforme sur l'ensemble des fréquences pour respecter le rendu de la musique ou de la parole.

La pollution sonore est un fléau pour notre Société et le nombre de malentendants ne cesse de croître, repoussant les limites d'âge, si bien que bon nombre de jeunes exposés au bruit de leur Baladeur ou MP3 souffrent de troubles de l'audition.

EarSaver - Limitateur automatique du volume contribue à prévenir les troubles de l'Audition. Cet accessoire unique et exclusif est un limiteur automatique de volume visant à prévenir les dommages liés à l'exposition à des niveaux sonores dangereux. Les durées hebdomadaires d'écoute ne doivent pas dépasser 20 heures à 93 dB (ipod – baladeurs MP3). Avec EarSaver MACK'S® BIORL vous pouvez profiter sans danger de votre MP3.

Grâce à EarSaver MACK'S® BIORL vous constaterez une réduction notable du volume dans vos écouteurs sans altération de la qualité d'écoute.

Dans la plupart des cas, même au volume maximum, vous pourrez écouter votre musique confortablement et en toute sécurité tout en réduisant le risque d'endommager accidentellement votre Audition. EarSaver MACK'S® BIORL permet de réduire le volume maximal sur la plupart des lecteurs de musique portables aux normes européennes (32 ohms d'impédance) grâce à une réduction à la sortie des écouteurs d'environ 18 décibels.

Cette réduction est importante pour éliminer tout risque de troubles de l'Audition.
Il est important de noter que les performances de votre EarSaver MACK'S® BIORL dépendent de l'impédance des écouteurs ainsi que des caractéristiques de votre source de musique.

Lorsqu'il est utilisé avec des écouteurs d'impédance plus élevée, la protection de votre EarSaver MACK'S® BIORL sera moins efficace afin de limiter le volume maximum, et dans ce cas, vous ne serez pas totalement protégé d'une altération de votre Audition.

EarSaver MACK'S® BIORL a été testé avec la plupart des lecteurs de musique portables et des écouteurs disponibles sur le marché, Cependant, vous devez tester votre système avec et sans EarSaver MACK'S® BIORL. Branchez EarSaver MACK'S® BIORL dans votre lecteur de musique (iPod, lecteur MP3, baladeur, etc) à la prise Ecouteurs.

Ensuite, branchez vos écouteurs à l'extrémité opposée du EarSaver MACK'S® BIORL.

Retrouvez l'ensemble de ces informations sur notre site institutionnel : www.biorl.fr

Ou directement sur notre boutique en ligne : http://www.biorl.fr/toute-la-gamme-de-soins-naturels-des-laboratoires-biorl.html?category=0

--
Contact Presse:
Laboratoires BIORL
Anne BERTHIER
0467008790
www.biorl.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=32556


--

Communiqué envoyé le 20.05.2010 11:50:32 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire