vendredi 21 mai 2010

Chemin du Bien-Être, Premier Magasin du Bien-Être et du Développement Personnel en Ligne

Vous êtes à la recherche de détente, de bien-être ? Trouvez votre Bonheur sur le Chemin du bien-être.
Chemin du Bien-Être est le Spécialiste de Produits Bio, Cosmétiques Bio et Naturels, des Compléments Alimentaires Bio, du Développement Personnel et bien d'autres, venez faire votre choix !
Le site offre un choix incomparable, proposant plus de 1400 références de soins et autres produits : Huiles Essentielles, Encens, parfums, Saunas, Lampes de Luminothérapie, Bijoux Bien-Être , soins su corps, Cosmétiques bio, Compléments Alimentaires bio , Livres, DVD et CD sur le Yoga, le Feng Shui , la Pensée Positive, la Méditation, la Respiration, la Connaissance de soi...
La force du Chemin du bien-être se trouve aussi dans ses nouveautés, proposant chaque jour de nouveaux produits, tels le GOJI et Tisanes Bio Amincissantes.
La toute dernière nouveauté est le « coaching sportif MP3 ». Il suffit de télécharger le programme sportif souhaité sur le site du Chemin du bien-être et l´on obtient une fiche technique, des photos et un programme MP3 de 30 minutes !
Pour commander, rien de plus simple : les produits sont consultables d´un clic, choisis de la même manière et, enfin, expédiés sous 48 heures !

>> Accès au site : http://www.chemindubienetre.com

La société
François Napoli anime ce Site , créé en 2006 qui a pour objectif de distribuer via Internet des livres, des CD et DVD permettant d´accéder au bien-être par le biais de la relaxation et de la connaissance de soi.

Contact
Chemin du bien-être
Service Clients
16 Rue Fieux
31100 Toulouse
Email : chemindubienetre@gmail.com

--
Contact Presse:
Chemin du bien-être

http://www.chemindubienetre.com/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=53119


--

Communiqué envoyé le 21.05.2010 10:35:00 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire