vendredi 23 avril 2010

Voyager avec les hormones de croissance, de nouvelles solutions

HealthWorks France a créé un kit spécial pour que les utilisateurs d'hormones de croissance puissent voyager en toute sécurité avec leurs médicaments. Les hormones de croissance sont hautement sensibles à la chaleur et au froid et doivent à tout temps être conservée à une température entre 2 et 8°C. Si les hormones de croissance sont exposées à des températures plus élevées ou plus basses que 2 à 8°C, elles perdent très rapidement leur efficacité. Ces contraintes sont extrêmement difficiles à respecter au cours de voyages à l'étranger, une situation exacerbée par le fait que la plupart des utilisateurs d'hormones de croissance sont des enfants.

Le kit MedActiv Hormones se compose du révolutionnaire réfrigérateur portable Medifridge et de la poche isotherme PenPlus. Avec ce kit, les utilisateurs d'hormones de croissance peuvent voyager n'importe où et n'importe quand tout en gardant leur médicament entre 2 et 8°C. Le pack MedActiv donne aux patients la liberté de voyager tout en prenant responsabilité pour leur santé.

Primé avec le Prix du Premier Ministre au Concours Lepine, le Medifridge peut contenir deux stylos d'hormones. Il est compatible avec les hormones de croissance de Novo Nordisk (Nordipen/Norditropine), de Ipsen (Nutropinaq), de Sandoz (Omnitrope), de Merck-Serono (Saizen) et de plusieurs autres fabricants d'hormones. Il est aussi livré avec un adaptateur qui permet de le brancher en permanence dans l'allume-cigare de la voiture pour les longs voyages. Un préréglage de la température empêche l'unité de se refroidir au-dessous de 2°C et évite ainsi la congélation des médicaments.

Avec le Medifridge, HealthWorks a aussi développé un sac isotherme particulièrement adapté pour les hormones de croissance. Le PenPlus permet de garder le médicament entre 2 et 8°C pendant 11 heures. Le sac PenPlus est discret et élégant et permet de faire de cours voyages en toute sécurité.

HealthWorks présentera ses nouvelles solutions pour le stockage et le transport des médicaments sensibles au Concours Lépine 2010 à la Foire de Paris, entre le 29 Avril et le 9 Mai.

Le pack MedActiv/Hormones est en vente sur le site http://www.medactiv.fr

A propos de HealthWorks :

HealthWorks, société crée par Uwe Diegel à la suite d'un incident médical dans sa famille est aujourd'hui un leader mondial dans le développement de solutions pour le transport et stockage de médicaments.


Pour plus d'information, veuillez contacter :
HealthWorks France
6 rue de Castellane
75008, Paris, France
Tel: +33 (0)1 42 66 15 59
http://www.medactiv.fr

Contact Presse:
Nom: Uwe DIEGEL
Mail: udiegel@medactiv.com


--
Contact Presse:
HealthWorks France
Uwe Diegel
0676312993
http://www.medactiv.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=53318


--

Communiqué envoyé le 23.04.2010 18:21:17 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire