mardi 20 avril 2010

ExSilent Q & QLeaf : des Nouvelles Oreillettes Auditives Invisibles !!

EXSILENT


ExSilent Q & QLeaf :

des Nouvelles Oreillettes
Auditives Invisibles !!

ExSilent

« Small is beautiful » = la ligne directrice suivie par les chercheurs, les ingénieurs et les designers de la société ExSilent. Le résultat : des oreillettes encore plus petites, encore plus confortables, encore plus modulaires.


ExSilentDes embouts hypo-allergéniques fortement flexibles et existant dans des tailles différentes, permettent à ces nouveaux appareils auditifs d’aller dans pratiquement toutes les oreilles « sur le champ » (plus besoin d’empreinte auriculaire), et permettent un appareillage rapide (> Instant fitting !)

ExSilent qui est une société Hollandaise, a choisi en France la société iNewDeal pour distribuer toute sa gamme de produits aux audioprothésistes. ExSilent a largement étendu son implantation au cours de l'année 2009 et est désormais présente dans plus de 20 pays à travers le monde, de l'Amérique latine en passant par le Canada et l'Europe. Son PDG, Mork J.A. Kool, tient à souligner l'importance stratégique de l'année écoulée, "lors de laquelle la certification Iso 13485 a été obtenue, l'effectif de l'équipe de la maison-mère à Amsterdam a doublé et la marque est arrivée sur le sol américain".

Avantages des produits pour le consommateur :
- Pratiquement invisibles
- Son naturel
- Occlusion minimale
- Appropriés pour les activités sportives
- Appropriés pour l’utilisation du téléphone portable
- Essais instantanés
- …

Informations techniques sur les produits :
www.exsilent.fr (France)
www.exsilent.com (International)


Contacts :
Société iNewDeal / Mr Pascal LELEUX
téléphone : +33 (0)3.21.15.31.96
Email : plx@exsilent.fr

Télécharger le dossier technique au format pdf ( - 282 Ko)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire