mardi 9 mars 2010

Une nouvelle technologie pour voyager avec les hormones de croissance

HealthWorks France vient de créer le nouveau Medifridge, un réfrigérateur portable qui est parfaitement adapté au transport des hormones de croissance, les gardant à une température constante entre 3 et 7 °C. Le "plus petit réfrigérateur du monde" est conçu pour tout médicament nécessitant d'être maintenu à une température fraîche et constante. Il permet à ceux souffrant de maladies chroniques avec des médicaments sensibles à la chaleur de transporter ceux-ci en parfaite sécurité pendant leurs voyages, au travail et en vacances. Primé avec le Prix du Premier Ministre au Concours Lepine, le Medifridge est aussi livré avec un adaptateur qui permet de le brancher en permanence dans l'allume-cigare de la voiture pour les longs voyages.

Le Medifridge utilise une technologie thermoélectrique pour gérer la température des médicaments. Cette technologie est basée sur un principe appelé l'effet PELTIER, qui puise la chaleur électroniquement. Un préréglage de la température empêche l'unité de se refroidir au-dessous de 2°C et évite ainsi la congélation des médicaments.

Quand les hormones de croissance sont exposées à des températures extrêmes, elle sont endommagées et perdent très rapidement leur efficacité. La température parfaite de stockage pour les hormones de croissance est entre 2°C et 8°C. Elles ne doivent jamais être congelées. Tous ces facteurs handicapent les utilisateurs d'hormones dans leurs déplacements. Un facteur très important est qu'une grande partie des utilisateurs sont des enfants qui ont besoin de ces médicaments tous les jours. Le Medifridge donne aux patients la liberté de tout mouvement et le choix de leur destination. Le plaisir de voyager est à la portée de tous.

Le Medifridge est en vente sur le site http://www.medactiv.fr.

Pour plus d'informations, contactez :

HealthWorks France
6 rue de Castellane
75008, Paris, France
Tel: +33 (0)1 42 66 15 59
Presse contact:
Name: Uwe DIEGEL
Direct line: +33 (0)6 76 31 29 93
Mail: contact@medactiv.com


--
Contact Presse:
HealthWorks France
Uwe Diegel
0676312993
udiegel@diegeldesign.com
http://www.medactiv.fr

--

Communiqué envoyé le 09.03.2010 08:32:59 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire