lundi 1 mars 2010

Santé et Sport : Alain Camborde, « la nutrition c’est 50% de la préparation des sportifs ! » pour se préparer efficacement avec les compléments alimentaires Physicoach Nutrition®.

Santé et Sport : Alain Camborde, « la nutrition c’est 50% de la préparation des sportifs ! » pour se préparer efficacement avec les compléments alimentaires Physicoach Nutrition®.


Création de la gamme Physicoach Nutrition® par Alain Camborde...

> 2003 : Alain Camborde est convaincu de la nécessité d’utiliser les compléments alimentaires pour la préparation physique des sportifs. Il est l’un des premiers à mettre en place des programmes de nutrition et musculation, pour des rugbymen comme Damien Traille, Sébastien Tillous-Borde, Imanol Harinordoquy, Jérôme Thion, Peyo Soom...

Il le dit depuis 10 ans : « La nutrition, c’est 50% de la préparation ! ».

> 2004 : On lui fait confiance (Section Paloise, Aviron Bayonnais, sportifs de haut-niveau...). Il est en charge de la préparation physique d’un grand nombre de joueurs du Top 14, Pro D2, Fédérale 1,2,3...
> 2007 : Il est appelé pour la préparation physique et la nutrition de l’ensemble des joueurs de l’équipe des PUMAS Argentins pour la Coupe du Monde de Rugby. Il partira toutes les semaines de club en club, pour faire la préparation des joueurs Argentins comme : Patricio Albacete, Juan Martín Hernández, Mario Ledesma, Agustin Pichot, Rodrigo Roncero. Il prend le temps d’accompagner chaque joueur dans sa préparation, «pour certains c’est un nouveau départ d’un point de vue physique !».

Après cette expérience, il dira :

« Cela a été un honneur pour moi de faire la préparation physique de cette équipe... »
Après cette aventure d’hommes, une amitié est née avec certains des joueurs qui utilisent toujours les compléments alimentaires Physicoach Nutrition®.

> 2009 : Alain Camborde décide de commercialiser sa propre gamme de compléments alimentaires sous la marque PHYSICOACH NUTRITION®, en collaboration avec un Laboratoire Pharmaceutique aux normes et certification ISO 9001.
L’assurance d’une GARANTIE TOTALE : Compléments alimentaires contrôlés Anti-dopage et aux normes CIO et Européennes, sous la surveillance de la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes).

Un nouveau CONCEPT...

> 2010 : Politique de distribution des produits PHYSICOACH Nutrition®.
Inutile de chercher les produits PHYSICOACH Nutrition® sur les étalages des magasins de sport, parapharmacie, grande surface ou dans un des nombreux sites spécialisés sur le web... (dont la plupart ne sont pas soumis aux contrôles et à la réglementation Européenne).

> A PARTIR DE MARS 2010...
La Gamme PHYSICOACH Nutrition® sera disponible et vendue EXCLUSIVEMENT par un réseau de DISTRIBUTEURS tous issus du milieu rugbystique, qui utilisent et connaissent parfaitement les Compléments Alimentaires PHYSICOACH Nutrition®. (Liste des Distributeurs prochainement disponible sur le site www.physicoach.com.)

Véritables rencontres entre générations

Cette forme de DISTRIBUTION permet à des « jeunes rugbymen » (qui ne sont pas encore des joueurs professionnels) d’améliorer leurs revenus mensuels au sein de leur propre Club, parallèlement à leurs engagements sportifs.

Un choix durable et engagé pour Alain Camborde, c’est avant tout :
- Une formation de qualité, afin de prodiguer des conseils personnalisés à chaque sportif selon ses besoins spécifiques. - Convivialité, disponibilité et contact humain.
Tous les rugbymen peuvent prendre contact avec nous !

PHYSICOACH NUTRITION® :
Une gamme de Compléments Alimentaires qui répond à l’ensemble des besoins d’un sportif.


Dossier de Presse, sur simple demande par :
E.mail : presse@sumotic.com ou téléphone : + 33 06 32 39 07 88

Les visuels de la collection complète, (comprenant les différentes gammes de compléments Alimentaires Physicoach Nutrition® sont disponibles en Haute Définition).


Service Presse :
PHYSICOACH NUTRITION
Jean-Michel Bayle : + 33 06 32 39 07 88
E.mail : presse@sumotic.com
Courrier postal : Service Presse PHYSICOACH - 5 rue Marcel Barthe, 64000 PAU – France

Télécharger le dossier de presse au format pdf ( - 1,78 Mo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire