mercredi 3 mars 2010

Lancement de la boutique en ligne Confort à Domicile: matériel médical et paramédical

Indépendance Royale, spécialiste européen de la mobilité des séniors, lance sa boutique en ligne de vente de matériel médical et paramédical permettant aux personnes âgées de trouver du mobilier médical ainsi que d'autres équipements pour améliorer le confort quotidien de leur maison.

Jusqu'à présent, la gamme de produits d'Indépendance Royale s'étendait des scooters électriques aux montes escaliers en passant par les baignoires à porte.

Avec ce nouveau site Internet, les séniors pourront avoir accès et acheter depuis leur maison des centaines d'articles rendant leur quotidien plus facile.

Les gammes de produits de la boutique Confort à domicile sont larges et répondent aux besoins des personnes âgées. Six univers sont proposés :

L'univers « chaleur douce » regroupant les articles tels que les coussins chauffants, les matelas chauffant ou les bouillottes, l'univers « santé » proposant des articles d'autocontrôle de la santé des séniors comme les cardiomètres, tensiomètres ou autres appareils, l'univers « Bien être » qui lui se caractérise par les produits de détente et de relaxation ainsi que les univers « vie pratique », « confort chambre et maison » et «salle de bain ».

Indépendance Royale perfectionne sans cesse, avec ses partenaires, la technologie et l'ergonomie de ses appareils.

--
Contact Presse:
Indépendance Royale

pascal.merrien@id-interactive.fr
http://www.confort-a-domicile.net

--

Communiqué envoyé le 03.03.2010 16:02:08 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire