vendredi 5 mars 2010

AMWC 2010 ouvre ses portes en avril à Monaco

Du 8 au 10 avril le Mondial de l'anti-âge AMWC ouvre ses portes au Grimaldi Forum à Monaco.
Sous les thématiques de la dermatologie et chirurgies esthétique, de la médecine anti-âge et du bien vieillir, du médical Spa, le 8ème congrès mondial anti-âge ouvrira à Monaco au Grimaldi Forum sous le haut patronage de S.A.S. Le Prince Albert II de Monaco.

Ce sont plus de 250 experts internationaux de renom dans les domaines de la Dermatologie et Chirurgie Esthétiques et de la Médecine Anti-âge qui sont invités pour échanger pendant 3 jours
les dernières informations et techniques sur ces disciplines.
Plus de 6500 m2 d'exposition (250 compagnies) sont consacrés à la dermatologie et la chirurgie esthétiques, la médecine anti-âge, la nutrition, le bien-être, le Médical Spa.
De plus, et considérant les attentes du public pour une médecine de bien-être efficace et sûre permettant de paraître plus jeune et en meilleure santé, l'AMWC 2010 donnera une part importante aux sessions éducatives transversales pour une prise en charge globale en médecine anti-âge et esthétique.
L'objectif est de proposer aux praticiens de l'esthétique, de la médecine générale et d'autres spécialités, les bases scientifiques efficaces et sûres pour prévenir le vieillissement et la maladie, améliorer le bien-être, et permettre aux patients en bonne santé de la préserver.

Le Brésil à l'honneur !
Souhaitant développer les échanges intercontinentaux et offrir aux participants le contenu scientifique le plus attractif, le Congrès Mondial Anti-âge a voulu honorer
ce pays majeur qu'est le Brésil, en invitant ses experts de toutes les disciplines anti-âge à présenter une journée complète de programme Brésilien en Dermatologie et Chirurgie Esthétique et Médecine de Prévention et du Bien vieillir.

Parmi les conférences, on notera :
Rajeunissement global de la main : une demande croissante; les facteurs de risque des injections profondes du visage; la science des toxines botuliques; le rôle des toxines dans le vieillissement; la nutrigénétique : au delà de vos gênes...
La suite sur www.anti-age-guide.fr


--
Contact Presse:
AAG

thierry@aagedition.com
http://www.anti-age-guide.fr

--

Communiqué envoyé le 05.03.2010 18:32:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire