lundi 22 février 2010

Un Ebook qui vous fait découvrir plus de 80 recettes de cocktails sans alcool

« Cocktails sans alcool » est un Ebook qui saura se rendre indispensable ! Nous connaissons tous les effets de l'alcool sur notre santé et sur notre ligne. Ce n'est plus un secret et beaucoup d'entre nous cherchent le moyen de remplacer l'alcool tout en se faisant plaisir.


L'ebook « cocktail sans alcool » est téléchargeable par internet. Il vous donne plus de 80 recettes de cocktails sans alcool classés par mois. Frais ou chaud selon la saison ou votre envie, un cocktail sans alcool vous aide à faire le plein de vitamines, vous donne l'occasion de profiter sainement de vos goûts préférés, ou vous rafraîchit à tout moment de la journée. Il vous permet de vous évader sous d'autres tropiques et de faire rêver votre famille et vos amis avec des couleurs multicolores et des saveurs exotiques.


L'Ebook « cocktails sans alcool » vous explique pourquoi les cocktails sans alcool vous feront passer une bonne soirée sans passer pour un ringard et en protégeant votre santé. Les recettes sont simples, les ingrédients le plus souvent très faciles à trouver. Les cocktails sans alcool ne sont pas exclusifs et permettent à tous de profiter de la soirée : ceux qui font attention à leur ligne, ceux qui conduisent, les femmes enceintes, les enfants... ne seront pas exclus de la soirée !


Quels sont les effets néfastes de l'alcool ?
Il n'est jamais aisé de refuser une boisson alcoolisée dans une soirée.
Cependant, toutes les études le prouvent, des campagnes sont lancées à ce propos : attention à l'abus d'alcool ! Au delà des conséquences parfois dramatiques que peut entraîner l'abus d'alcool à court terme (perte du contrôle de soi, évanouissement, accident, etc.), à plus long terme, boire trop est mauvais pour la santé et fait grossir. Un verre de vin apporte de 10 à 12 grammes d'alcool et plus de 80 calories (plus il contient d'alcool, plus il contient de calories, logique). Un cocktail au martini apporte plus de 200 calories, il est composé à 98% de glucides !
L'alcool en excès entraîne des maladies, c'est le cas notamment de la cirrhose du foie, qui est une maladie évolutive et irréversible. De plus en plus, un lien est établit entre l'excès d'alcool et certains cancers (de l'œsophage, du pancréas, du cerveau, etc.).


A l'heure où l'on prend conscience de la dégradation de notre santé, les cocktails sans alcool nous aident à la protéger tout en nous faisant voyager. Les cocktails sans alcool redonnent la pêche en cas de coup de pompe et évitent les fringales fatales. Il est très facile de surprendre son entourage en concoctant des cocktails sans alcool savoureux et attrayant où bien souvent, personne ne remarque qu'ils ne contiennent pas d'alcool.


--
Contact Presse:
Intelligence Verte
Bernard Jackues

clark36266@gmail.com
http://www.intelligenceverte.org/

--

Communiqué envoyé le 22.02.2010 13:16:16 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire