vendredi 26 février 2010

Francesco Moser ami de cœur et d’esprit de Phytoquant

Trois fois vainqueur de Paris-Roubaix (1978 1979 et 1980), champion du monde en 1977, Francisco Moser laisse son nom dans les annales principalement en raison de l'exploit qu'il accomplit en 1984 à Mexico en battant le record de l'heure jusque là détenu par Eddy Merckx. Au-delà de ses performances sportives la préparation scientifique qu'il suit comme l'adaptation spécifique à l'altitude, son programme diététique et l'utilisation de nouveaux matériaux pour son vélo constituent une approche nouvelle pour de telles tentatives.

C'est suite à une belle rencontre possible grâce à l'ancien champion d'Italie de natation, l'italien Andréa Lantéri, que Nicola Frassanito, Président de Phytoquant et Francesco Moser ont décidé de collaborer ensemble.

Depuis sa création en 2004, Phytoquant a suivi de grands sportifs internationaux dans leurs entrainements mais aussi dans leur vie de tous les jours.

La visite de l'unité de fabrication et plusieurs rencontres au sein de Phytoquant riches en discutions sur le bien-être, l'éthique, le goût du travail bien fait, la passion, la joie de vivre et l'hygiène de vie ont amené tout naturellement Francesco Moser, à allier son nom, son prestige et sa vision du sport et à accepter de prêter son image à Phytoquant

Francesco Moser utilise les produits Phytoquant quotidiennement en particuliercomme le QuantaFlore, le QuantaStimmun et le QuantaPhylle que vous pouvez découvrir sur notre site Internet : www.phytoquant.net. Avec les saisons d'autres compléments alimentaires prendront le relais, suivant son quotidien ,ses besoins et ses carences éventuels.

Nous vous invitons à visiter notre site afin de découvrir notre gamme de compléments alimentaires Phytoquant et tout notre staff se tient à votre disposition pour vos questions au

Numéro Vert : 0805 11 03 27


--
Contact Presse:
Florence Deniau Conseil
Florence Deniau
06 13 41 02 79
florencedeniau@yahoo.com
www.phytoquant.net

--

Communiqué envoyé le 26.02.2010 11:27:00 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire