jeudi 25 février 2010

Devenir sophrologue avec L'ACADÉMIE DE SOPHROLOGIE DE PARIS

Dirigée par le docteur Patrick-André CHENE, l'école de sophrologie de Paris, enseigne la sophrologie Caycédienne, science créée par le Professeur Alfonso Caycedo en 1960. Basée dans le 15ème arrondissement de Paris, l'académie de sophrologie, organise de nombreuses formations, pour les professionnels de la santé physique et mentale et les personnes concernées par les domaines sociaux, prophylactiques, artistiques, pédagogiques, sportifs et de l'entreprise. L'école est déléguée par la fondation Alfonso Caycedo et reconnue pour la qualité de son équipe enseignante.


Qu'est que la sophrologie Caycédienne ?

La sophrologie est une science, non exacte, qui étudie la conscience humaine. Elle a pour but
la recherche de l'harmonie, de l'équilibre, de la sérénité et de la sagesse chez l'être humain. La Sophrologie Caycédienne et sa méthodologie sont protégées légalement et ne sont diffusées que par des Sophrologues Caycédiens diplômés par le Professeur Caycedo lui-même. Utilisée pour le développement personnel, la sophrologie est également un outil professionnel qui vous permettra d'élargir vos compétences, et de proposer de nouvelles prestations à vos patients.

Un diplôme signé par le Professeur Alfonso Caycedo :

Après avoir suivi une formation au sein de notre école, il vous sera délivré un Certificat d'études Fondamentales en Sophrologie Caycédienne, signé par le Professeur Alfonso Caycedo. Ce diplôme signifie que votre formation est reconnue universellement, et qu'il répond au programme de l'Académie Internationale de Sophrologie en Andorre. Grâce à ce diplôme, vous pourrez également intégrer les cycles Master et Master Spécialiste en sophrologie de l'académie Internationale de Sophrologie en Andorre.

A propos de L'ACADÉMIE DE SOPHROLOGIE DE PARIS

Créée en 1991, par un groupe de sophrologues reconnus, l'académie de sophrologie de Paris est aujourd'hui reconnue pour la qualité de son enseignement. L'école propose une formation complète : les professeurs de l'école vous enseigneront des cours théoriques et pratiques, ainsi que des séances de sophro-training, où vous dirigez vous-mêmes entre élèves des sophronisations. L'école propose également des week-ends d'initiation qui vous permettront d'obtenir de nombreux renseignements sur la sophrologie, avant de commencer une formation longue. Pour les praticiens, l'académie organise des séminaires de perfectionnement. Pour découvrir les places disponibles, rendez vous sur notre site internet, à cette adresse : Sophrologie Caycédienne.

Si vous souhaitez en savoir plus sur L'ACADÉMIE DE SOPHROLOGIE DE PARIS

Adresse : 20 rue Henri Bocquillon PARIS (15eme) - France

Site internet : http://academie-sophrologie.fr/

Téléphone. : 01 45 57 27 20


--
Contact Presse:
L'ACADÉMIE DE SOPHROLOGIE DE PARIS

nathcom.sab@gmail.com
http://academie-sophrologie.fr/

--

Communiqué envoyé le 25.02.2010 12:42:40 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire