jeudi 11 février 2010

Avec Raymi PHENIX, mentaliste, une Saint Valentin romantique, coquine, ou sensuelle

Romantique, coquine ou sensuelle ? Comment sera cette Saint Valentin ?
Quel scénario choisir : sortir le grand jeu, vivre une soirée enflammée, ou bien encore retrouver la fougue des premiers instants, s'aimer avec tendresse... ?


L'énergie sexuelle est l'énergie la plus importante de toutes et est à la base de la vie.

Mais la vie joue quelquefois des tours et la sexualité en est parfois perturbée et subit des troubles psychologiques et/ou organiques ; elle a alors besoin d'être stimulée, besoin qu'on lui rende son potentiel pour trouver, ou retrouver son épanouissement.

Des difficultés professionnelles, familiales, des moments de stress, les suites d'une intervention chirurgicale, de l'évolution d'une maladie neurologique, d'un diabète, d'un traitement médicamenteux (en particulier les bétabloquants et les traitements antidépresseurs) : autant de perturbations qui peuvent être à l'origine d'un dysfonctionnement sexuel.


Raymi PHENIX est l'un des dix plus grands mentalistes reconnus en France.
Ce professionnel aux multiples facettes, spécialiste de la gestion du mental humain dans ses diverses possibilités et ressources (sensorielles et extra-sensorielles), consulte, coache, forme, donne des conférences, et utilise certaines de ses techniques, notamment l'hypnose et la PNL (Programmation Neuro-Linguistique) pour aider à se retrouver ou stimuler agréablement sa vie sexuelle !


L'éjaculation précoce touche plus de 30 % des hommes, l'aphanisis (perte du désir sexuel) est une réalité, l'impuissance (problèmes d'érection) est de plus en plus courante chez les hommes, 73 % des femmes disent se satisfaire de tendresse et avoir du plaisir sans orgasme et des spasmes ou des douleurs surviennent parfois, empêchant de prendre le plaisir d'avoir du plaisir !....

Alors, la Saint Valentin peut être le prétexte d'une prise de conscience : il est possible d'améliorer sa vie sexuelle, de « prendre sa sexualité en main » et de choisir ainsi l'avenir que l'on veut donner à une relation amoureuse...

Raymi PHENIX
www.raymiphenix.com
04 93 69 97 10


--
Contact Presse:
Martine Sarfati Communication
Martine Boukhéris Sarfati
06 60 92 32 06
martine.sarfati@wanadoo.fr


--

Communiqué envoyé le 11.02.2010 23:40:15 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire