jeudi 14 janvier 2010

Les elixirs Floraux : se soigner autrement !

Qu'est ce qu'un élixir floral ? Les elixirs floraux sont des liquides obtenus par macération de fleurs au soleil qui permettent de bénéficier des vertus bienfaisantes du monde végétal.
Les élixirs floraux sont source de bien etre et d'équilibre. Ils sont utilisés en Floratherapie pour harmoniser la vie psychique et pour nous aider à relever les défis de l'existence.

Les élixirs floraux peuvent s'intégrer dans la vie quotidienne de diverses façons.
Utilisés occasionnellement, ils servent à équilibrer une humeur, à surmonter une épreuve, à supprimer une peur, à harmoniser nos états d'ame...Ils nous aident par exemple à dominer la tristesse, le découragement, le manque de confiance en soi, l'indécision, les peurs, le stress ... Sur de plus longues périodes, ils agissent en profondeur sur les blocages émotionnels , sur les comportements figés ou erronés qui entravent l'épanouissement personnel et qui perturbent la santé.

Les élixirs floraux sont facilement utilisables par tous les membres de la famille : les petits comme les grands et meme vos animaux de compagnie !
Généralement, 3 gouttes 3 fois par jour par voie orale, à partir du flacon, placées directement sous la langue ou mélangées dans un verre d'eau suffisent durant une période de 10 à 30 jours. Il n'y a pas de risque d'effets secondaires, ni d'accoutumance car ce ne sont pas des médicaments.

Grâce à ces élixirs floraux, vous retrouvez naturellement quiétude, confiance et bien-être.
Découvrez la nouvelle gamme végétale d'elixirs floraux DEVA sur notre boutique en ligne à l'adresse: www.aromatic-et-sens.com , profitez vous aussi des bienfaits de la nature et apportez une réponse douce et naturelle à vos besoins.

--
Contact Presse:
Aromatic et Sens

sarl.obe.referencement@gmail.com
http://www.aromatic-et-sens.com

--

Communiqué envoyé le 14.01.2010 16:05:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire