vendredi 8 janvier 2010

Des Packs pour l'Autonomie des personnes à domicile

Prevenchute, www.prevenchute.com , le spécialiste des produits pour le confort et l'autonomie des personnes à domicile, propose des packs innovants pour l'Autonomie des personnes.

Les packs Autonomie, http://www.prevenchute.com/packs-autonomie.htm , regroupent les produits indispensables pour permettre aux personnes de rester autonome le plus longtemps possible à domicile, et de continuer à effectuer facilement les gestes du quotidien.

Ces packs autonomie sont regroupés par pièce de la maison pour plus de facilité: salle de bain, toilettes, chambre, lit, mobilité et déplacement.

Prevenchute propose par exemple un pack bain 100% pratique, http://www.prevenchute.com/pack-bain-100-pratique.htm , dans lequel on trouve: un marche pied pour enjamber facilement sa baignoire, une barre d'appui solide qui se fixe sur la paroi du bain, un siège suspendu pour se laver tout en étant assis confortablement, et un tapis antidérapant pour éviter de glisser et de chuter.

A noter également le pack toilettes 100% pratique, http://www.prevenchute.com/pack-toilettes-100-pratique.htm , qui regroupe un réhausseur de toilettes à poser sur des WC classiques et un cadre de toilettes avec 2 accoudoirs pour disposer d'appuis sûrs pour se relever facilement des toilettes.

Tous les produits proposés sont testés, conformes avec les normes CE en vigueur, et conseillés par les professionnels (ergothérapeute, kinésithérapeute, gérontologue...).

Retrouvez tous les Packs Autonomie et bien d'autres produits pour maintenir son autonomie et son confort à domicile, sur le site www.prevenchute.com

En ce moment les frais de livraison sont forfaitaires à 5,90€ par commande, et gratuit à partir de 120 € de commande. Profitez-en!

--
Contact Presse:
PREVENCHUTE

info@prevenchute.com
www.prevenchute.com

--

Communiqué envoyé le 08.01.2010 17:04:41 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire