samedi 2 janvier 2010

Décodage dentaire de la personnalité

Pionnière et experte en décodage dentaire, Estelle Vereeck a publié de nombreux ouvrages, dont le Dictionnaire du langage de vos dents, considéré comme la référence dans le domaine.

Après vingt années de recherches personnelles, Estelle Vereeck propose une analyse de la personnalité à partir des dents dont les atteintes et les particularités (implantation, aspect, défauts, etc.) reflètent le vécu.

Outil de connaissance de soi, l'analyse psychodentaire s'adresse à toute personne désireuse de mieux se connaître ou de mieux connaître son enfant afin de répondre à ses véritables besoins. Le décodage dentaire détient les clés de la personnalité.

Le décodage dentaire de la personnalité permet de s'impliquer activement dans des soins ou travaux dentaires (pose d'implant, orthodontie…) et donne des informations précieuses à toute personne engagée dans une démarche psychothérapeutique. Le décodage dentaire de la personnalité permet également de mieux comprendre son enfant en cernant ses véritables besoins.


--
Contact Presse:
Holodent
Estelle Vereeck

keran@orange.fr
http://psychodentaire.romandie.com/post/14773/177793

--

Communiqué envoyé le 02.01.2010 11:04:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire