vendredi 15 janvier 2010

Complémentaire santé : choisir la bonne mutuelle avec adrea-franchecomte

Complémentaire santé : quelle complémentaire choisir ?

En cette période de crise, il est primordial de faire attention à ses dépenses. C'est le cas, notamment, pour tout ce qui concerne les dépenses médicales. Souvent onéreux, les soins médicaux sont heureusement pris, en partie, en charge par les mutuelles santés. Cependant, avant de souscrire une complémentaire santé, il est important de bien étudier et de comparer les différentes offres. Car trouver l'offre la plus adaptée à ses besoins et la moins couteuse n'est pas une mince affaire.

Une complémentaire santé adaptée avec Adrea Franche-Comté

Pour faciliter les recherches de toute complémentaire santé, Adrea Franche-Comté propose des mutuelles adaptées à différents types de profils. Complémentaire santé pour les jeunes actifs, pour les jeunes parents ou encore pour les séniors, toutes les catégories bénéficient d'une offre spécifique chez Adrea Franche-Comté. Adrea Franche-Comté propose également une complémentaire santé selon les besoins et le portefeuille, avec différentes prises en charge et des mensualités défiants toutes concurrences.

A propos d'ADREA Franche-Comté

Adrea Franche-Comté fait partie du groupe Adrea. Avec une vision commune de leur avenir, les sept mutuelles du groupe ADREA rassemblent leurs moyens dans les domaines humains et techniques indispensables au développement de chacune d'elles, pour toujours plus de qualité au service des adhérents. Adrea Franche-Comté propose un service de complémentaire santé adapté à chacun, ainsi que des mutuelles prévoyances ou encore des plans épargne retraire.

Pour en savoir plus sur la complémentaire santé, contactez Adrea Franche-Comté :

Adrea Franche-Comté
67 rue des Cras
25041 BESANCON Cedex
www.adrea-franchecomte.fr

--
Contact Presse:
ADREA Franche-Comté

refannuaire@ymail.com
http://www.adrea-franchecomte.fr

--

Communiqué envoyé le 15.01.2010 17:21:32 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire