lundi 11 janvier 2010

Bonne année 2010 de la part d'epm éditions !

Chère amie, cher ami,

A l'occasion de cette année qui commence, je vous présente tous mes bons vœux de santé, d'épanouissement et de réussite dans vos projets les plus chers.

L'année 2010 sera aussi l'occasion de quelques transformations et innovations pour mieux vous accompagner sur le chemin du développement personnel :

- réorganisation du site : celui-ci sera plus convivial avec une navigation plus rapide et plus facile
- développement de certaines rubriques (cours, applications pratiques, vidéoconférences)
- création d'un blog personnel permettant l'écriture d'articles ou d'annotations brèves, en prise directe avec certains sujets d'actualité.

Sur le site actuellement, vous pouvez voir, depuis quelques jours, la vidéo "Stress 3". Cette vidéo clôture le cycle consacré au stress. Pour compléter utilement les connaissances de la vidéo, n'oubliez pas que vous avez à votre disposition la rubrique "conseils de la semaine". Cette rubrique vous propose des livres et des CD (en promotion) pour appliquer les conseils donnés dans la vidéo.
Chacun d'entre vous oriente son avenir en fonction des décisions qu'il prend et des actes qu'il effectue au présent. Mais vos pensées, vos paroles, vos actes ont aussi une influence sur vos échanges avec le monde extérieur et, de proche en proche, sur le devenir de la société.
Nous pouvons tous, à notre humble niveau, apporter notre pierre à l'édification d'un monde meilleur et faire en sorte, par nos propres progrès, que le celui-ci évolue vers plus de conscience. C'est aussi le souhait et l'objectif que nous pouvons formuler pour cette nouvelle année et pour les années à venir !

Avec tous mes encouragements pour la transformation positive de votre vie et toutes mes bonnes pensées de paix, d'amour et de réussite,

Votre dévoué,

Philippe Morando


--
Contact Presse:
epm éditions
Philippe Morando

infos@epm-editions.com
www.epm-editions.com

--

Communiqué envoyé le 11.01.2010 12:19:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire