lundi 21 décembre 2009

Les Adolescents et l’acné

Les chiffres parlent d'eux mêmes : 80% des ados sont absolument terrorisés par l'acné. Esthéticfactory.fr a mené l'enquête et propose des solutions pour éviter le pire.

Bête noire de la puberté, l'acné n'est pas non plus une fatalité. On peut y remédier en commençant par prendre soin de sa peau. Et pour cela rien de tel que de connaître le pourquoi du phénomène. Sur le site www.estheticfactory.fr on peut prendre connaissance d'un état des lieux de la peau acnéique avec un spécialiste dermatologue.

Pour éviter les boutons, ponts noirs et autres désagréments, le soin du visage numéro un est le nettoyage suivi d'une bonne hydratation de la peau. Mais là encore quelques règles sont à suivre. Esthéticfactory.fr fait le point et aborde tous les cas de figures : du rasage périlleux, pour les garçons, au maquillage sans devenir un grossier camouflage pour les filles.

Existe t-il des produits miracles pour soigner l'acné ? Sur www.estheticfactory.fr , une liste de nettoyants, de lotions et de soins qui à défaut d'éradiquer la totalité des boutons permettent d'en limiter notablement l'apparition.

Et puis il y a les solutions radicales. Une option abordée par esthticfactory.fr et qui met en lumière la nécessité, dans certain cas, d'une prise en charge médicale. Mais, cet article sur trois pages intitulé « Acné : éviter la cata » fournit pas mal de pistes pour justement essayer de ne pas en arriver là.

Contact Presse : Elodie benchereau
Tél : 01 53 10 41 07

Adresse courriel : elodie.benchereau@aef.info
Adresse Web : www.estheticfactory.fr


--
Contact Presse:
estheticfactory.fr
Elodie benchereau
01 53 10 41 07
elodie.benchereau@aef.info
www.estheticfactory.fr

--

Communiqué envoyé le 21.12.2009 18:00:26 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire