mardi 24 novembre 2009

Santé et canapé : attention aux canapés importés

En 2006, les premiers cas d'allergies aux canapés sont apparus. Comment cela est-il possible ?

De grandes marques d'ameublement comme Conforama ou Ikea importent des canapés, de Chine notamment, en raison des coûts de fabrication peu élevés. Or les fabricants chinois utilisent très fréquemment un produit anti-moisissure appelé le dyméthylfumarate, très nocif pour la peau et peu s'avérer être très

dangereux pour la santé. Cela a été le cas pour des centaines de personnes ayant achetées ces canapés importés qui leur ont causé de graves allergies cutanées allant jusqu'à l'inefficacité des traitements locaux et l'hospitalisation.

Il est donc fortement décommandé d'acheter des canapés importé de Chine car ils peuvent provoquer de graves désagréments pour la santé, d'où l'appellation de « syndrome du canapé chinois ». Même si la loi interdit l'utilisation du dyméthyfumarate en France, les grandes enseignes continuent d'importer leurs produits.

Canapé Inn a fait le choix d'une fabrication française et belge pour ses canapés pour écarter tous risques pour la santé de ses clients. Chaque canapé est conçu par des ouvriers qualifiés dans des usines situées dans le Nord de la France, à Saint Etienne et à Bruxelles. Les avantages d'une fabrication française sont nombreux : délais de livraisons plus courts, qualité et savoir-faire irréprochable, durée de vie du canapé plus longue, possibilité de retour du canapé.


--
Contact Presse:
Canapé Inn

jguilbert@canape-inn.com
http://www.canape-inn.com

--

Communiqué envoyé le 24.11.2009 16:34:25 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire