mercredi 18 novembre 2009

Le Remodelage Martine de Richeville à Bruxelles

Le Remodelage Martine de Richeville® est le premier massage manuel amincissant reconnu pour son efficacité. Selon les morphologies, il peut modifier la silhouette et réduire visiblement les zones adipeuses.

Ce massage amincissant et tonifiant agit en profondeur sur les tissus adipeux et musculaires, oxygène le tissu osseux, revitalise les circuits énergétiques, relance les fonctions métaboliques. Peu à peu, le corps engorgé se libère de ses toxines et de l'eau emmagasinée. Les tissus assouplis retrouvent leur tonicité, il devient possible alors de les remodeler, littéralement de leur redonner forme.

Le corps aminci retrouve ainsi des proportions harmonieuses. Cette technique s'inspire en partie des enseignements de la médecine chinoise et du massage eurythmique de Rudolph Steiner.

Le massage se déroule selon un protocole exclusif appliqué par des praticiennes formées spécifiquement. Les premières séances peuvent être douloureuses car le massage atteint des zones indurées qu'il décolle littéralement de la structure osseuse. La douleur s'estompe naturellement quand il y a un lâcher prise, que les tissus sont assouplis et détendus. Elle disparaît après quelques séances.
Ce remodelage est le seul massage agissant sur les cellulites anciennes. Il remodèle efficacement la silhouette, tonifie et relance les énergies. Il fonctionne aussi bien avec les hommes qu'avec les femmes.

Il agit sensiblement sur les zones du corps rarement traitées par les autres soins comme la bosse de bison (au sommet du dos), les bras qu'il redessine, les fessiers, le ventre (qui perd en une ou deux séances de son volume) et les mollets.
La presse ne s'y est pas trompé et a largement plébiscité ce massage, qui a contrario des régimes, ne met pas en danger la santé.

Après The Résidence à Tunis où le massage est pratiqué dans le cadre d'une cure Minceur en association avec le régime Dunkan, dans une thalasso de rêve, le Remodelage Martine de Richeville® s'installe à Bruxelles en partenariat avec le spa urbain Spasiba, rue Royale.

Pour toutes informations supplémentaires :
Isabelle Bruno - Martine de Richeville®
01 44 94 09 38
www.martinedericheville.com
The Résidence - www.theresidence.com
Spasiba - www.spasiba.com
Voir aussi Plus jamais de cellulite de Martine de Richeville aux éditions Hachette.


--
Contact Presse:
Svelt'Coaching
Isabelle Bruno
33 1 44 94 09 38
isa.bruno2@orange.fr
www.martinedericheville.com

--

Communiqué envoyé le 18.11.2009 15:49:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire