lundi 16 novembre 2009

La société Realme développe une nouvelle gamme de pèse personne médical et toise.

La société Realme présente un nouveau concept de station de mesure des patients.
La philosophie de ce nouveau procédé est d'optimiser les déplacements du personnel soignant. On assiste à la réduction du poids et du volume des appareils de mesure tout en conservant la stabilité et la précision des instruments et une grande simplicité d'utilisation.

Les premiers aperçus de cette nouvelle génération d'appareils portatifs sont la toise Seca 217 et le pèse personne médical Seca 877. Une excellente qualité de matériaux, des systèmes d'emboîtage, montage et démontage ingénieux améliorent la maniabilité et la mobilité des produits initiaux.
Toutefois la légèreté et la flexibilité des appareils n'entachent en rien leur résistance et leur précision.
L'innovation est poussée à son apogée lorsque grâce à une unique pièce de jonction, Seca 437 s'ouvre la possibilité d'une station complète et compacte, ainsi la combinaison de la toise Seca 217 et du pèse personne médical Seca 877 ,permet la mesure et la pesée simultanée du patient.
Cette gamme audacieuse ouvre la porte à une alternative mobile concernant les instruments de cabinets médicaux en créant des appareils assemblables et transportables, tout en assurant un relevé précis et fiable des mesures.


--
Contact Presse:
REALME
jennifer Féréol

info@realme.fr
http://www.realme.fr

--

Communiqué envoyé le 16.11.2009 17:02:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire