lundi 16 novembre 2009

Evolife : soulager les patients des effets secondaires du cancer

Les laboratoires Evolife, du nom de la source d'Evaux-les-Bains située dans la Creuse, se sont donné comme mission la recherche pour la qualité de vie en chimiothérapie et radiothérapie.
Ces traitements du cancer entraînent sur bon nombre de patients des effets secondaires importants sur la peau et les muqueuses : ongles craquelés ou décollés, transpiration excessive, bouche sèche, peau hyperactive et sensibilisée.

Une gamme de produits uniques et innovants

L'efficacité des produits Evolife réside dans leur formulation à base de l'eau thermale d'Evaux-les-bains. Cette source est naturellement riche en lithium sous forme d'oligo-éléments. Plusieurs années de recherche ont permis de démontrer que le lithium inhibe la substance P, pro-inflammatoire libérée durant tout le temps de la chimiothérapie et à l'origine des effets secondaires cutanés et cutanéo-muqueux.
Les produits Evolife peuvent être utilisés soit en curatif, soit en préventif mais toujours durant tout le temps de la chimiothérapie et de la radiothérapie, puisqu'ils agissent par une action rééquilibrante permanente.
Les laboratoires Evolife se sont appliqué à élaborer un produit de soin spécifique par effet secondaire : Evonail pour les ongles, Evomucy pour les mucythes (aphtes), Evodonto pour les dents, Evolip pour les lèvres, Evoskin pour la peau, Evozac pour le visage (rache acnéiforme), Evocapil pour le cuir chevelu et Evodry pour la bouche.

Des bénéfices reconnus par de nombreux professionnels

Qu'ils soient oncologues, radiothérapeutes, infirmiers ou médecins traitants, de nombreux professionnels de santé ayant testé les produits Evolife les recommandent désormais à leurs patients. Evolife a d'ailleurs publié leurs témoignages vidéo et écrits sur son site internet www.evolife.fr. Ces professionnels soulignent les efforts du laboratoire Evolife pour traiter les effets secondaires cutanés et muqueux, très préoccupants pour leurs patients et pourtant encore peu pris en compte.


--
Contact Presse:
Mon consultant web
Elise Roussel
0683878136
roussel.elise@gmail.com
http://www.monconsultantweb.fr

--

Communiqué envoyé le 16.11.2009 09:26:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire