mercredi 4 novembre 2009

Dietetiquesportive.com : un site d'expert consacré uniquement à la nutrition sportive.

Dietetiquesportive.com, c'est un site, un blog et un annuaire à la fois.
Le site : véritable guide de référence pour les sportifs de tous niveaux, il propose des fiches conseils pour bien s'alimenter pendant le sport ainsi que des articles scientifiques relatifs à la nutrition sportive.
Le blog : depuis mai 2008, l'équipe y publie régulièrement des articles concernant l'actualité du secteur, donne des avis sur les produits diététiques de l'effort et aborde la réglementation.
Enfin, l'annuaire est plus généraliste. Il recense plus de 300 sites intéressants du secteur de la diététique classés par catégorie : logiciels, aliments, additifs, hygiène alimentaire, maladies, formations …

Pourquoi un site consacré uniquement à la diététique sportive ?
Avec plus de 10 millions de licenciés et une pratique loisir qui se développe, la France est un pays sportif. Ces sportifs recherchent régulièrement de l'information sur leur activité par le biais d'internet, en particulier sur l'entraînement et l'alimentation.
Toutefois, si les sites internet concernant l'entraînement sont très nombreux, il n'en existait pas jusqu'à présent qui soit uniquement consacré à l'alimentation du sportif.
Passionnée de nutrition sportive et titulaire d'un doctorat ès-sciences dans ce domaine, j'ai souhaité créer un site qui soit uniquement consacré à la nutrition sportive. Ainsi, tout sportif, quelque soit son niveau, peut accéder à de l'information spécialisée et de qualité sur le sujet.

Isabelle MISCHLER
Docteur ès-sciences en nutrition sportive
Lauréate de l'Académie Nationale de Médecine


--
Contact Presse:
Dietetiquesportive.com
Isabelle MISCHLER

contact@dietetiquesportive.com
http://www.dietetiquesportive.com

--

Communiqué envoyé le 04.11.2009 09:56:31 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire