vendredi 27 novembre 2009

Arrêter de fumer une bonne fois pour toutes !

La guerre contre le tabagisme n'a jamais été aussi féroce : Apposition d'images-choc sur les paquets de cigarettes, augmentation de prix des ces dernières…Pourtant, ces mesures ne semblent pas avoir suffisamment d'effet sur le recul du tabagisme au monde. Les fumeurs culpabilisent et se sentent piégés entre leur conscience des effets néfastes du tabac et leur impuissance à y renoncer définitivement.

La guerre déclarée contre le tabac vient de prendre une nouvelle tournure. Grâce à la carte « Demain… j'arrête de fumer» lancée par TabacFree, vous allez pouvoir arrêter de fumer d'une manière saine et durable. Ce programme basé sur une période d'un an permet de se libérer du tabac d'une façon définitive. Il se caractérise par son approche fondée sur l'accompagnement psychologique et les thérapies comportementales et cognitives. Il se constitue de trois étapes : -La première porte sur la motivation individuelle du fumeur par le biais d'informations et de tests.
-La deuxième étape est un séminaire pour arrêter de fumer de 4 heures qui se focalise sur l'apprentissage des techniques de gestion du servage.
-La troisième étape quant à elle concerne la prise en charge psychologique personnalisé du fumeur par mail et téléphone durant les deux mois qui suivent l'arrêt.

TabacFree se distingue des autres programmes par l'accompagnement au servage tabagique avant et après l'arrêt. Il tient aussi compte de la personnalité, des attentes et des besoins de chaque fumeur en offrant des solutions et outils concrets pour faire face aux difficultés liées au servage.

Alors, offrez vous cette carte ou offrez la à vos proches. C'est le meilleur cadeau pour se donner un nouveau départ dans la vie.

Votre contacte presse :
Valentine Burzynski,
vburzynski@tabacfree.fr
Tel: 01 70 95 86 60


--
Contact Presse:
TabacFree
Valentine Burzynski
01 70 95 86 60
vburzynski@tabacfree.fr
http://www.tabacfree.fr/

--

Communiqué envoyé le 27.11.2009 13:12:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire