mardi 13 octobre 2009

Mediscount.fr le site pour lutter contre la grippe A

Mediscount.fr le site qui monte.

Avec tout juste un an d'existence, Mediscount.fr le site de matériel médical "à prix malins " ne cesse de grandir et a su répondre présent en pleine pandémie de grippe H1N1.
Tous les moyens de préventions disponibles.

Mediscount propose une vaste gamme de masques chirurgicaux qui sont un moyen de limiter l'expansion de la pandémie, ces masques limitent la diffusion du virus dans l'air par la toux et les éternuements. Les masques de protection FFP permettent de protéger les personnes qui les portent. Le site informe que seuls les masques de type FFP2 suffisamment efficaces contre le virus de la grippe A (H1N1).

Il est à noter que ces masques peuvent devenir un vecteur de contamination lorsqu'ils ont été contaminés par le virus. Il faut donc changer de masque si possible à chaque exposition potentielle au virus (par exemple, pour les masques chirurgicaux "de soins", dès que l'on a éternué ou toussé dedans, car l'humidité les traverse) et ce sans toucher la partie filtrante avec les mains.
"Des solutions Hydro-alcooliques toujours en stocks."

Comme pour beaucoup de maladies infectieuses, une des meilleures formes de prévention est l'hygiène. Ainsi, afin de prévenir une contagion en période épidémique, il est nécessaire d'utiliser des solutions hydro-alcooliques pour se désinfecter les mains, notamment après tout contact physique direct avec une personne potentiellement infectée, ou avec des surfaces potentiellement contaminées par le virus. Mediscount a su prévoir la forte demande et reste aujourd'hui encore en mesure de fournir à ses clients des solutions Hydro-alcooliques (Gelosept), rapidement.

Pour les contacter

Mediscount - Cofratex
16 chemin de Saquier
06205 Nice
Tél : 04.93.18.30.30
Fax : (+33) 4 93 29 84 50
contact@mediscount.fr

--
Contact Presse:
Cofratex

contact@mediscount.fr


--

Communiqué envoyé le 13.10.2009 10:40:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire