vendredi 23 octobre 2009

InterSystems reçoit le prix européen pour les systèmes d'Information pour hôpitaux

InterSystems reçoit le prix européen pour les systèmes d'Information pour hôpitaux


Frost & Sullivan lui attribue la plus haute distinction en matière de satisfaction du client


Nice, le 23 octobre 2009 - InterSystems Corporation vient de recevoir une distinction pour son engagement en matière de satisfaction et de support clientèle dans le secteur des soins de santé. Frost & Sullivan lui a attribué la prestigieuse distinction « European Hospital Information System Customer Value Leadership Award 2009 » pour « le haut degré de satisfaction démontré par ses clients, la loyauté accrue et la fidélisation de ses clients grâce à l'amélioration de son offre produit et le niveau élevé de son service. »

Lors de la remise de la distinction, Konstantinos Nikopoulos, directeur du programme chez Frost & Sullivan, a déclaré: "Le support qu'InterSystems offre à ses clients a contribué au succès de l'entreprise dans le marché très concurrentiel de l'informatique pour le secteur des soins de santé. InterSystems s'est également classée en tête dans les récentes enquêtes du secteur en ce qui concerne l'optimisation des coûts, l'implication du fournisseur au plus haut niveau, l'amélioration des prestations sur le lieu de travail, la qualité des produits et leur implémentation tant dans les délais que dans les budgets prévus."

Recevant la distinction, Phil Birchall, directeur Healthcare Business Development d'InterSystems, a ajouté: "Nous sommes très heureux d'avoir obtenu cette distinction. Elle reconnaît notre volonté d'être un partenaire technologique apprécié par ses clients dans le secteur des soins de santé.''

Il y a quelques mois, InterSystems annonçait que HealthShare, sa plate-forme d'échange d'informations régionales et nationales en matière de soins de santé, avait joué un rôle important dans le bon aboutissement de la première phase du projet de dossier médical national suédois, le NPÖ. Par ailleurs, le TrakCare d'InterSystems, un système de gestion intégrée pour le secteur des soins de santé, sera utilisé par le département de la santé et des services sociaux de Jersey pour l'intégration des dossiers aussi bien sociaux que de soins médicaux de l'île.

Lors de la remise officielle des prix Frost & Sullivan, JAC Medicines Management a également été récompensé. JAC Medicines Management, partenaire d'InterSystems et important développeur d'applications médicales, s'est vu attribuer le « 2009 European e-Prescription Systems Technology Innovation Award » pour les innovations et améliorations constantes apportées à la technologie de prescriptions médicales automatisées.


A propos d'INTERSYSTEMS
InterSystems Corporation est, depuis plus de 30 ans, l'un des principaux éditeurs mondiaux de logiciels novateurs dans le domaine du développement rapide, des bases de données et de l'intégration d'applications.
Le logiciel d'intégration universelle EAI/ESB/BPM Ensemble©, la base de données post-relationnelle Caché©, et la plate-forme d'échanges de données pour les dossiers patients régionaux ou nationaux, HealthShare©, permettent la réalisation de solutions extrêmement performantes et fiables, dans des temps records.
Présent dans 23 pays dans le monde, InterSystems compte parmi les 25 premiers éditeurs mondiaux pour le secteur de la Santé et est le leader mondial des logiciels pour une santé interconnectée.
Au travers des partenariats technologiques avec les principaux acteurs de ce marché, parmi lesquels Siemens et Roche Diagnostics en France, les solutions InterSystems sont intégrées à plus d'un système d'informatique médicale sur deux dans le monde.
InterSystems est une société privée et familiale forte de 900 collaborateurs. Son siège social se situe à Cambridge, Massachussetts, à proximité du MIT.
www.InterSystems.fr


Contact Presse
PARME COMMUNICATION
Sophie TERRIEN - Nathalie WEINRYB
Tél : 01 46 10 65 44
sophiet@parmecommunication.com
nathaliew@parmecommunication.com
http://www.parmecommunication.com

--

Communiqué envoyé le 23.10.2009 18:12:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire