vendredi 18 septembre 2009

Vivaltis lance l’électrostimulation et le biofeedback portable et sans fil !

A l'occasion du Salon Mondial Rééducation Equip'salles (du 2 au 4 octobre 2009 à Paris), le fabricant d'appareils de physiothérapie VIVALTIS dévoilera ses deux nouvelles gammes de machines d'électrostimulation et de biofeedback. En version sans-fil ou portable, cette nouvelle génération de machines s'annonce comme une véritable révolution pour les professionnels de santé !

Baptisées PHENIX Liberty, pour la gamme sans fil, et PHENIX Portable, pour la gamme portable, ces 2 nouveautés que s'apprête à lancer VIVALTIS sont attendues depuis plusieurs années par les professionnels de santé (Kinésithérapeutes, sage-femme, médecins du sport...).

Gamme PHENIX Liberty
Le PHENIX Liberty est un appareil d'électrostimulation et de biofeedback composé d'une unité centrale intégrant une carte PC, d'un écran couleur tactile de 15'' et de un ou plusieurs Pods (unité mobile de traitement sans fil).Grâce à cette ergonomie révolutionnaire, la mise en place de la séance est radicalement simplifiée et le champ des traitements considérablement élargi.

Gamme PHENIX Portable
La gamme PHENIX Portable rassemble trois appareils d'électrostimulation et de biofeedback qui peuvent désormais s'emporter partout :

- Le PHENIX Portable PHYSIO pour les troubles musculaires

- Le PHENIX Portable URO pour les troubles urologiques

- Le PHENIX Portable DRAINER et son action drainante et/ou trophique traiter ischémies, hématomes, œdèmes, indurations, rétractions, etc.
INVITATION PRESSE

Venez découvrir en avant-première les dernières innovations de VIVALTIS et fêter leurs dix ans !

Stand G35
Du 2 au 4 octobre 2009
Salon Mondial Rééducation Equip'salles
Parc Floral de Paris (Vincennes)

A Propos de Vivaltis et de la marque Phenix

Créée en 1999, la société Vivaltis conçoit, fabrique et commercialise des outils de physiothérapie. D'abord reconnue pour son expertise dans les appareils de rééducation périnéale portée par la marque Phenix, Vivaltis s'est peu à peu diversifiée avec la mise sur le marché en 2002 d'une gamme complète d'ultrasons thérapeutiques et de combinés ultrasons-électrothérapie.
Depuis 2007, Vivaltis étend le champ de sa marque Phenix en concevant la ligne Outliner destinée au bien-être. En quelques années, la société s'est imposée sur de nombreux marchés à l'export et est désormais présente en Europe, Amérique, Afrique, Asie. Plus d'infos sur www.vivaltis.com


--
Contact Presse:
Blue RP & Presse
Nicolas MAZET
06 74 08 15 31
nicolas@blue-presse.com
www.blue-presse.com

--

Communiqué envoyé le 18.09.2009 14:07:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire