lundi 21 septembre 2009

Vision dévoile Kéruvé 2010, le localisateur de personnes atteintes d’Alzheimer plus discret, fiable et facile d’utilisation.

Depuis le premier Kéruvé lancé en 2007, et depuis 2 ans d'utilisation par des centaines de clients et d'associations d'alzheimer du monde, Vision Systèmes de Localisation présente le nouveau modèle du Kéruvé, le localisateur direct pour personnes atteintes d'alzheimer. Sa commercialisation commencera avant le début de l'année 2010.

Le localisateur direct Kéruvé 2010 comme son prédécesseur, est composé d'une Montre GPS avec fermeture de sécurité que porte la personne atteinte d'alzheimer, et d'un Récepteur Portable que porte un proche. Par l'appui d'un bouton du récepteur, le proche verra la position exacte du porteur de la montre sur une carte sur le récepteur. Il possède plusieurs systèmes de positionnement, et envoie une alarme au proche en cas de sortie de la zone de sécurité ou de niveau bas de la batterie.

Les nouveautés du Kéruvé 2010 par rapport à son prédécesseur (Kéruvé 2001) sont les caractéristiques suivantes :


DESIGN
1.- 3 modèles homme (classique, sportif)
2.- 2 modèles femme
3.- 1 modèle unisexe kéruvé original
4.- Avec grands chiffres et cadrans plats.

FIABILITE
1.- 4 Systèmes de positionnement : SBAS-GPS (<2.5m), Système propriétaire de localisation en intérieur (10-40m), VisionCellid (précision 200-500m), T-GSM (zone approximative 200-1.500m).
2.- Système de communication multiple : Multicoverage. Utilise la somme de tous les réseaux GSM disponibles dans chaque pays, parvenant à une couverture très supérieure à la conventionnelle.
3.- Localisation instantanée : localise en 7 secondes.
4.- Système de localisation en zone non-urbanisée.

FACILE D'UTILISATION
1.- Récepteur avec boutons nommés sur écran tactile.
2.- Maniement encore plus facile.
3.- Ecran de 4,2", avec grandes lettres pour une lecture facile.
4.- Récepteur avec design ergonomique.


Vous pouvez voir les informations détaillées et les photos sur http://www.keruve.com/2010


C'est un ingénieur français, Damien Lozach, qui développe en collaboration avec les initiateurs du projet Paqui Garcia et Abilio Caetano les localisateurs pour personnes à haut risque de perte. La création de la filiale à Toulouse est une volonté d'agrandissement du bureau de développement et de rapprochement avec les familles françaises.


--
Contact Presse:
Vision Systèmes de Localisation
Damien Lozach
0970461992
presse@keruve.com
www.keruve.com/2010

--

Communiqué envoyé le 21.09.2009 14:46:07 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire