jeudi 24 septembre 2009

Retrouvez Francis et Transitions Optical sur le net !

En septembre 2009, Transitions Optical lance sa nouvelle campagne de vidéos internet. Surfant sur la vague de la série « Régis est un con », ces vidéos racontent les périples de Francis Les Blouies, jeune homme qui malgré lui découvre les conséquences de l'éblouissement intensif au quotidien.

« Francis n'a pas de verres Transitions »
Sous ce nom de saga, vous découvrirez les situations incroyables auxquelles Francis Les Blouies, la trentaine, se retrouve confronté. Le principe ? Dans toutes ces vidéos, Francis joue de malchance dans sa vie de tous les jours après avoir été intensément ébloui : chute, dispute de couple, bagarre, crise de nerfs ; le pauvre Francis regrettera rapidement de ne pas avoir de verres à teinte variable Transitions.

Retrouvez les aventures de Francis sur tous les sites de partage de vidéos (Youtube, Dailymotion, Wat…) mais aussi sur Facebook en consultant le profil de Francis Les Blouies. Vous retrouverez en exclusivité les bonus du tournage et quelques surprises préparées spécialement par Francis.
L'objectif premier de cette campagne online est de sensibiliser les consommateurs sur les dangers du soleil et notamment sur les effets directs d'un éblouissement intensif.

Retrouvez Francis partout sur internet :

http://www.youtube.com/watch?v=xi34HEBteqg

http://www.youtube.com/watch?v=UGF2hfpF_Bo

http://www.dailymotion.com/user/Francislesblouies/video/xailrw_francis-paye-un-verre-a-sa-copine_fun

http://www.dailymotion.com/video/xailxh_francis-joue-avec-son-toutou

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafMaiA.html

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafMaCF.html

http://www.wat.tv/video/transition-leparc-final-1smvg_1smvh_.html

http://www.wat.tv/video/transition-terrasse-final-1smwk_1smvh_.html

Devenez fan sur Facebook : http://www.facebook.com/search/?q=francis+les+blouies&init=quick#/pages/Francis-Les-Blouies/137237727893?ref=search&sid=550492785.2364010290..1

Comment fonctionnent les verres à teinte variable Transitions ?

A l'intérieur, les verres de lunettes Transitions sont parfaitement clairs. A l'extérieur, lors d'un passage de l'ombre au soleil, les verres de lunettes Transitions s'assombrissent automatiquement pour réduire l'éblouissement. De retour à l'intérieur, les verres Transitions s'éclaircissent rapidement.

Découvrez une démonstration sur http://fr.transitions.com/about/demo.htm
Esthétiques, disponibles en brun et gris, les verres de lunettes Transitions s'adaptent à la très grande majorité des montures du marché et sont en vente chez tous les opticiens.

À propos de Transitions Optical

Transitions Optical, dont le siège Européen se situe à Neuilly, a été la première société à commercialiser les verres organiques à teinte variable en 1990. Premier fournisseur mondial de verres photochromiques organiques, Transitions Optical propose la technologie photochromique la plus avancée et la plus vaste sélection de types de verres de lunettes, de matériaux et de marques.

Les verres de lunettes Transitions® sont les verres à teinte variable les plus recommandés au monde. Clairs à l'intérieur, ils se teintent automatiquement à l'extérieur selon l'intensité de la lumière solaire. Ils réduisent l'éblouissement et la fatigue oculaire tout en bloquant 100% des rayons UVA et UVB (verres anti UV) et contribuent ainsi à la préservation du capital vue tout au long de la vie.

Pour plus d'informations sur Transitions Optical et les verres de lunettes Transitions®, consultez le site www.transitions.com.


--
Contact Presse:
Transitions Optical

info@transitions.fr
http://fr.transitions.com

--

Communiqué envoyé le 24.09.2009 12:09:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire