lundi 14 septembre 2009

Peut-on faire confiance au médicament ?

Dans le cadre de la 4ème édition de la Semaine de dialogue organisée par Les Entreprises du Médicament, une projection-débat intitulée « Peut-on faire confiance au médicament ?» se tiendra le 14 octobre 2009 à partir de 18h30 au Corum de Montpellier. A cette occasion le thème de la responsabilité sociétale sera abordé par des professionnels de santé et les principaux acteurs de l'industrie du médicament.

19h : Projection d'un documentaire sur le thème « Peut-on faire confiance au médicament ? ».
19h30 : Débat interactif avec des personnalités du monde de la santé animé par Laurent Cabrol, journaliste.
En tant que Maire de la Ville de Montpellier et médecin généraliste, Hélène Mandroux interviendra en clôture de cette manifestation.

*Plus d'infos et inscriptions sur www.confiancemedicament.com


A propos de la Semaine de Dialogue

La Semaine de Dialogue se déroule du 12 au 16 octobre à Strasbourg, Grenoble, Lille, Montpellier et Angers, pour s'achever à Paris lors d'une réunion de synthèse, le jeudi 22 octobre.
Dans chacune des villes un thème différent sera débattu. A Montpellier, le thème choisi est la responsabilité sociétale.

L'objectif de cette Semaine est de créer un dialogue avec le grand public. Elle est organisée par Les Entreprises du Médicament (LEEM) en partenariat avec l'Ordre National des pharmaciens, le Collectif Inter Associatif sur la Santé (CISS) et Cyclamed.


--
Contact Presse:
Blue RP & Presse
Nicolas MAZET
06 74 08 15 31
nicolas@blue-presse.com
www.blue-presse.com

--

Communiqué envoyé le 14.09.2009 12:23:18 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire