vendredi 4 septembre 2009

Le Lancement des "Wheels On Fire"

La sécurité sur la route est primordiale pour l'utilisateur de fauteuil roulant. Comme les personnes handicapées sont assise assez bas, il est plus difficile pour les conducteurs de les apercevoir que d'autres voitures par exemple.
Il est parfois trop tard lorsque qu'ils vous aperçoivent.
Conséquence : il y a chaque jour une collision entre un véhicule et un fauteuil roulant.

Paradoxalement, alors que les fauteuils roulants sont plus bas et plus difficile à apercevoir, il n'existe aucune loi exigeant d'utiliser un matériel de sécurité spécifique tel que des réfléchissants. Les utilisateurs de fauteuil roulant ajoutent rarement des réflecteurs sur leur fauteuil roulant. Pourquoi ? Parce que peu de réflecteurs sont conçus spécifiquement pour le fauteuil, de plus, ils peuvent alourdir celui-ci alors que les personnes handicapées désirent utiliser des fauteuils roulants les plus léger possible ajoutons à cela que les réflecteurs ne sont généralement pas très jolis.

Les utilisateurs de fauteuil roulant veulent des réflecteurs légers et design. Enfin, les réflecteurs fixés sur une roue provoquent une oscillation sensible de celle-ci qui provoque une perte d'efficacité lorsque l'on pousse le siège.

Rehadesign a le plaisir d'annoncer le lancement des réflecteurs "Wheels On Fire" ( http://www.medserviceseurope.com/wheelchairreflectors.htm ).

Wheels on Fire est un tout nouveau réflecteur présentant un design spécialement étudié qui s'attache sur les rayons de la roue. De façon extraordinaire chaque réflecteur pèse seulement 1 gramme (0.03oz) ce qui provoque un accroissement imperceptible du poids. Ces réflecteurs peuvent être placés sur la roue de différentes manières permettant ainsi de créer une variété de motifs et de designs donnant à celle-ci un look cool. Finalement, il n'existe plus aucun risque d'oscillation comme avec les autres réflecteurs.

Vous pouvez voir une vidéo démonstration des réflecteurs de fauteuil roulant "Wheels On Fire" à l'adresse http://www.youtube.com/watch?v=Z85kzPbEUM4

Les réflecteurs "Wheels on Fire"
- Augmentent votre sécurité
- Sont ultra-léger
- Ne causent aucune oscillation
- Assurent une rétro-réflexion
- Ajoutent du "bling" au fauteuil

Notez également que Wheels on Fire peuvent être placés sur des roues de vélo également.

Pour en savoir plus sur RehaDesign ( http://www.newdisability.com ) : Les accessoires Rehadesign sont développés et commercialisés par Med Services Europe, distributeur Européen d'accessoires innovants pour fauteuil roulant ( http://www.medserviceseurope.com ). Nous sommes à la recherche de distributeurs à travers le monde . Les revendeurs de produits pour handicapés sont invités à prendre contact avec Dr. Gene Emmer pour de plus amples informations au sujet de nos produits.


--
Contact Presse:
Med Services Europe
Eugene Emmer
+37052123555
Info@MedServicesEurope.com
http://www.medserviceseurope.com

--

Communiqué envoyé le 04.09.2009 11:59:14 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire