lundi 28 septembre 2009

Kayentis a été choisi pour mener 6 nouvelles études cliniques sur le marché Nord-Américain

Kayentis, leader de la technologie digital pen and paper pour les essais cliniques et éditeur de l'unique solution de collecte de données numériques basée sur du papier, annonce aujourd'hui qu'il a été retenu pour mener 6 nouvelles études aux Etats-Unis, renforçant ainsi sa présence sur le marché Nord-Américain.


Kayentis édite pour le domaine des essais cliniques la solution Clin'Form, unique solution de collecte de données numériques basée sur du papier. Clin'Form allie le meilleur de ce que les mondes physiques et numériques peuvent offrir. C'est la méthode de collecte de données la plus simple et la plus fiable pour les patients comme pour les médecins (papier et stylo) offrant la meilleure qualité de données; allié à tous les avantages de la gestion électronique des données (accès aux données en temps réel, horodatage, fonctionnalités d'audit trail, alertes,…). Tous ces avantages permettent de réduire de manière significative le coût des essais cliniques.

Six laboratoires pharmaceutiques américains ont retenu Clin'Form pour mener leurs études cliniques, impliquant investigateurs et patients (CRF et carnet patient). "Nous sommes très honorés d'avoir été retenus par nos nouveaux clients. Clin'Form, notre solution de collecte de données basée sur la technologie Digital Pen and Paper, les aide à améliorer la qualité des données collectées et à réduire significativement les délais pour le déploiement d'une étude – et ce en réduisant de façon drastique les coûts et les délais " commente Guy Maestre, Kayentis Vice President, North American Operations. "Cette solution fournit un avantage décisif aux entreprises des Sciences du Vivant pour la conduite de leurs essais cliniques tandis que les utilisateurs bénéficient d'un outil intuitif pour collecter les données."

Clin'Form a été déployée avec succès dans plus de 40 pays, plus de 40 langues, pour plus de 50 000 patients à travers les 5 continents.

A PROPOS DE KAYENTIS
Kayentis édite des solutions logicielles pour collecter, traiter, partager et archiver les informations et données cliniques. Clin'Form, l'unique solution de capture de données numériques basée sur le papier, repose sur la technologie Anoto. Clin'Form a été déployée avec succès dans plus de 40 pays pour plus de 50 000 patients.
Kayentis est membre des pôles MEDICEN, Pennsylvania BIO et BIO New Jersey. Kayentis est Anoto Platinum Partner, Oracle Partner et HP Solution Business Partner.
Pour plus d'information sur Kayentis et ses solutions, visitez notre site web www.kayentis.com


--
Contact Presse:
KAYENTIS
Valérie Gigou

vgigou@kayentis.com
www.kayentis.com

--

Communiqué envoyé le 28.09.2009 15:31:19 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire