mardi 18 août 2009

Adieu vilains tatoos !

Inédit en France ! Une méthode révolutionnaire de suppression des tatouages permanents, sans laser et sans chirurgie débarque en France, à Gurgy, dans l'Yonne : le Centre Oxford Skin Clinic avec à sa tête Rémi ANTOON.

Centres réputés des traitements de la peau, Oxford Skin Clinics propose depuis déjà 12 ans aux Etats-Unis et depuis 2 ans maintenant au Royaume-Uni, cette méthode tout aussi étonnante que simple de suppression des tatouages.

Simple en effet, puisque le praticien commence par appliquer une crème (dont la composition est issues des travaux de recherches des centres Oxford Skin Clinic) sur le tatouage à faire disparaitre par micro-pigmentation (technique du tatouage lui-même).

Cette application se fait bien évidemment dans le total respect des procédures de stérilisation, de désinfection et de nettoyage requises lors de telles interventions.

C'est l'association du produit appliqué à l'encre du tatouage qui va alors permettre à l'organisme d'identifier les particules étrangères colorées et d'éliminer le tout d'une façon on ne peut plus naturelle.

En effet, l'encre du tatouage, qui n'était jusqu'alors pas décelée par l'organisme, est révélée par la présence de la crème et le tout est expulsé à la surface de l'épiderme, par le processus naturel de guérison du corps.

C'est simple, indolore puisque sans intervention chirurgicale ou bien encore utilisation de laser… Et ça marche comme en témoigne l'article d'Esther Walker paru dans The Independent le 26 août 2008 : « Par rapport à l'intervention au laser, la méthode OSC a un taux de réussite plus élevé, est moins coûteuse, moins douloureuse et présente un risque minime de cicatrice».

Se débarrasser de ses tatouages sans douleurs et en toute sécurité, c'est désormais possible en France. A votre tour, poussez la porte du Centre Oxford Skin.

Centre Oxford Skin Clinics.
Rémi Antoon. 5, rue l'ile chamond. 89250 GURGY. France.
Tél. : 06.42.55.04.26 - Email : remi.antoon@orange.fr
Sur Internet : www.oxfordskinclinics.co.uk


--
Contact Presse:
J2M Communication

info@j2m-communication.com
www.j2m-communication.com

--

Communiqué envoyé le 18.08.2009 18:13:39 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire