jeudi 2 juillet 2009

Un Laboratoire suisse à la pointe de l'innovation

Le Made in Switzerland est un symbole de qualité et de compétence, tout particulièrement dans le domaine de la santé et du bien-être.

Laboratoire Mergens est une société basée près de Genève dont le but est de créer sur commande des compléments alimentaires et des produits cosmétiques innovants.

Parmi les compléments alimentaires, les deux produits phares sont Blue'up!® et Hyper barre®.

Le premier est élaboré sous forme liquide à partir d'un extrait d'algues et agit sur la protection cellulaire. Les défenses naturelles augmentent et le corps gagne en vitalité. C'est donc un formidable booster de performances, idéal pour les sportifs.

Hyper barre® innove puisqu'il s'agit de la première barre chocolatée amincissante contenant deux principes actifs brevetés capables d'agir sur la baisse de gycémie ou la sensation de satiété. Le choix du consommateur se portera sur l'une ou l'autre de ces barres selon qu'il a des envies de sucre fréquentes dues à une baisse de glycémie ou des envies de grignotage liées au stress ou à l'anxiété.

Parmi les dermo-cosmétiques, se trouve Nerola®, une crème éclaircissante sous forme d'émulsion à cristaux liquides qui prévient et atténue les taches brunes liées au vieillissement, à l'excès de soleil ou encore à des modifications hormonales telles que le masque de grossesse.

Enfin, Woundil®, gel réparateur et cicatrisant exceptionnel, destiné au traitement des brûlures du 1er ou du 2ème degré : brûlures ménagères, érythèmes solaires, rougeurs dues aux frottements ou échauffements, apparition de cloques, dont la formulation spécifique hydrate, protège et répare la peau en déposant un film protecteur sur la zone lésée.

www.mergens.ch

Laboratoire Mergens
route de Prilly 25
1023 Crissier
Suisse
Tel. 0041(0)22 301 58 77


--
Contact Presse:
Laboratoire Mergens
Magali Lefol
0041(0)22 301 58 77
ml@mergens.ch
www.mergens.ch

--

Communiqué envoyé le 02.07.2009 14:34:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire