lundi 27 juillet 2009

Fumer dans les lieux publics

En réponse au décret interdisant de fumer dans les lieux publics, la marque Française EdSylver lance la cigarette électronique fin 2007. Aujourd'hui leader de ce marché, EdSylver lance le modèle EDSY09 de la ecigarette. Toujours plus réaliste, ce modèle doté d'un pulvérisateur haute performance fait autant de fumée qu'une cigarette ordinaire, fait exactement la même taille au centimètre prés, est doté d'un gout encore plus proche et grande nouveauté, ne contient pas de propylène glycol (la substance qui a longtemps fait polémique). Ces caractéristiques en fait la ecigarette élue cigarette électronique de l'année 2008.
Ce produit a été testé dans de nombreux lieux publics (bars, restaurants, discothèques et même en avion !) et dans plus de 3/4 des cas, les responsables sont ouvert a ce que l'on puisse l'utiliser.
En plus de pouvoir être utilisée dans des lieux publics, la cigarette electronique est plus saine pour la santé d'une cigarette classique, car elle ne contient pas les 4000 substances toxiques d'une cigarette classique et évacue de la vapeur d'eau et non de la fumée.
Enfin, elle est disponible dans de nombreux bureaux de tabacs et pharmacies ainsi que sur le site officiel de la cigarette electronique http://www.edsylver.com

--
Contact Presse:
EdSylver

adarinno@hotmail.fr
http://www.edsylver.com

--

Communiqué envoyé le 27.07.2009 15:48:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire