mercredi 29 juillet 2009

BIO-UV lance un blog dédié au traitement de l’eau des piscines et spas publics et collectifs et aborde notamment la destruction des chloramines.

Désireux de proposer à tous les acteurs de la piscine et du spa publics et collectifs un espace privilégié d'information, de conseil et d'échange, le groupe BIO-UV vient de créer le blog http://traitement-eau-piscines-spas-publics.blogspot.com/.

De nombreux articles montrent les méthodes, les études et toutes les actualités liées au traitement de l'eau en piscine et spa collectifs. Véritable espace de communication, le nouveau blog de BIO-UV propose également aux internautes, qu'ils soient professionnels ou non, d'échanger via des zones de commentaires libres.

A travers ce support complet et convivial, BIO-UV offre aux décisionnaires, tels que D.D.A.S.S. (Direction Départementale des Affaires Sanitaires et Sociales), D.R.A.S.S, municipalités, institutions, établissements collectifs, directeurs de piscine, directeurs des sports, techniciens, maitres nageurs (MNS) ou utilisateurs, de collecter l'intégralité des informations utiles, de s'informer sur les nouveautés et surtout de mieux cerner la réglementation très stricte et les notions techniques liées aux métiers du traitement de l'eau de piscine et de spa.

Réelle base de données informative, le blog se pose en référence dans l'emploi de destructeurs de chloramines en établissement public, notamment par ultraviolets (UV). Le caractère non commercial du blog lui confère la transparence nécessaire à un domaine réglementé et en perpétuelle évolution.

Faire le jour sur une technique de désinfection vieille de plus d'un siècle et aujourd'hui encore trop méconnue pour la déchloramination en piscine et spa collectif constitue un élément de compréhension important.

Conscient des contraintes liées au traitement de l'eau et de la nécessité de regrouper des informations, le groupe BIO-UV nourrit son blog de données techniques et scientifiques rigoureuses. Il désire ainsi répertorier de façon précise tous les supports sur l'utilisation de destructeurs de chloramines en piscines et spas collectifs.

Toute suggestion sera étudiée avec diligence et avec la plus grande attention puis mise en ligne afin d'étoffer ce blog qui souhaite devenir la référence.

Contact :
Société BIO-UV
Benoit GILLMANN
ZAC de la Petite Camargue
34400 LUNEL
Tel : +33(0)499 133 911 - Fax : +33(0)499 133 919
www.bio-uv.com - piscinesfrance@bio-uv.com

--
Contact Presse:
SOCIETE BIO-UV
Julie MINGASSON
+33(0)499 133 911
marketing@bio-uv.com
www.bio-uv.com

--

Communiqué envoyé le 29.07.2009 17:24:21 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire