vendredi 5 juin 2009

Assureo : des franchises complémentaires santé qui plaisent aux assurés

Tout le monde connait le principe des franchises médicales. Depuis la réforme de l'Assurance Maladie en 2004, nous avons eu le temps de nous habituer. Ces franchises imposées par la sécurité sociale, ne sont pas toujours bien perçues par les français.

Il existe aussi des franchises pour les mutuelles santé. L'intérêt de ces franchises, est de permettre de réduire le coût des cotisations. Franchises mutuelle = payer moins cher à l'année!
Chez Assureo, nous avons aussi mis en place un tel système de franchises, pas pour conserver les choses en l'Etat, mais pour pouvoir vous faire faire encore plus d'économies. Ça vous paraît bizarre?
Combien de fois allez-vous chez le médecin par an? Combien avez-vous de prescriptions par an?
Faites le calcul, normalement vous devez faire partie des 95% de personnes qui « n'abusent pas », même si elles peuvent être malades de temps en temps ou suivre un traitement régulier.

Ensuite comparez avec ce que vous pourrez économiser par an : En moyenne, vous économiserez 30% de cotisation par rapport à une mutuelle classique : pour une famille avec plusieurs enfants cela peut représenter plusieurs centaines d'euros d'économies par an... Et à garanties équivalentes évidemment.
Maintenant observez les deux sommes obtenues, d'un côté le coût des franchises mutuelle de l'autre les économies, vous voyez dans quel sens penche la balance?

Cette année, nous avons fait une étude sur deux cents de nos assurés, nous leur avons demandé ce qu'ils pensaient de la franchise ASSUREO après avoir eu le temps de l'utiliser pendant plus d'un an.

Les réponses ont été les suivantes :
- 70% sont favorables
- 22% sont très favorables.

Vous voulez en savoir plus, contactez un de nos conseillers complémentaire santé, il vous expliquera le fonctionnement en détail.


--
Contact Presse:
ASSUREO
JF goo

jefjafra@yahoo.fr
www.assureo.fr

--

Communiqué envoyé le 05.06.2009 11:42:09 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire