mercredi 13 mai 2009

Transitions Optical lance la nouvelle génération de ses verres de lunettes photochromiques

Après avoir occupé les écrans de télévisions français, Transitions Optical (http://fr.transitions.com), leader mondial des verres de lunettes (photochromiques) à teinte variable, lance sa toute nouvelle campagne internet. Cette campagne forte se déclinera sur plusieurs e-supports comprenant pavés, bannières et flash animés pour une période de 6 à 8 semaines.


Transitions Optical a lancé à partir du 15 avril 2009 une nouvelle campagne de publicité TV constituée d'un film unique, diffusé en deux vagues sur des chaînes hertziennes et thématiques. Au total près de 200 passages ont été programmés.

D'une durée de 10 secondes, le spot fait la démonstration des propriétés spécifiques des verres de lunettes à teinte variable proposés par Transitions Optical en mettant en scène un caméraman en tournage exposé à différents degrés de luminosité.

Cette campagne TV est relayée par une importante campagne web avec pavés, bannières et flash animés réalisés par le Groupe 361° sur des sites en affinité avec le public visé par la marque : MSN (MSN Santé et MSN Femme), Doctissimo, L'Internaute, Journal des Femmes, Planet Senior, Medisite et Mome.net.

L'objectif premier de cette campagne online est de sensibiliser les consommateurs sur les dangers du soleil en utilisant 2 points d'ancrages : l'éblouissement et la protection des yeux contre les rayons UV nocifs.

À propos de Transitions Optical

Transitions Optical, dont le siège Européen se situe à Neuilly, a été la première société à commercialiser les verres organiques à teinte variable en 1990. Premier fournisseur mondial de verres photochromiques organiques, Transitions Optical propose la technologie photochromique la plus avancée et la plus vaste sélection de types de verres de lunettes, de matériaux et de marques.

Les verres de lunettes Transitions® sont les verres à teinte variable les plus recommandés au monde. Clairs à l'intérieur, ils se teintent automatiquement à l'extérieur selon l'intensité de la lumière solaire. Ils réduisent l'éblouissement et la fatigue oculaire tout en bloquant 100% des rayons UVA et UVB (verres anti UV) et contribuent ainsi à la préservation du Capital Vue tout au long de la vie.

Pour plus d'informations sur Transitions Optical et les verres de lunettes Transitions®, consultez le site www.transitions.com.


--
Contact Presse:
Transitions Optical


http://fr.transitions.com

--

Communiqué envoyé le 13.05.2009 14:27:01 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire