mercredi 6 mai 2009

Transitions : la nouvelle génération de verres de lunettes

Transitions : la nouvelle génération de verres de lunettes

http://fr.transitions.com/

Fruit de 20 années d'investissements en recherche et développement, la nouvelle génération de verres Transitions est une véritable révolution dans l'univers des verres de lunettes.

Clairs à l'intérieur, foncés au soleil, dynamiques, confortables, esthétiques : les verres à teinte variable Transitions se classent parmi les produits les plus techniques et les plus innovants du monde de l'optique. Transitions Optical a déposé plus de 200 brevets concernant les molécules et pigments qui permettent aux verres de lunettes de s'adapter automatiquement aux variations de luminosité.

À l'intérieur, les verres Transitions sont parfaitement clairs, pour un confort visuel optimal. Lors d'un passage de l'ombre au soleil, les verres Transitions s'assombrissent automatiquement et offrent à son porteur une teinte solaire pour réduire l'éblouissement et améliorer la qualité de la vision. De retour à l'intérieur, les verres Transitions s'éclaircissent rapidement. En plus, grâce à leur technologie de pointe, les verres Transitions bloquent 100% des rayons UV, qu'ils soient à l'état clair ou teintés. Qui souhaiterait encore des verres de lunettes classiques statiques?

Les verres de lunettes Transitions sont disponibles chez tous les opticiens en France. Disponibles en 2 couleurs intemporelles, brun et gris, ils s'adaptent à la majorité des montures du marché selon les goûts de chacun : tendance fashion ou tendance classique. Ils sont disponibles en tous types de verres organiques (plastiques) pour répondre à l'ensemble des corrections de la vue.
Verres de lunettes Transitions : le confort d'une vision optimale tous les jours

Quelques chiffres

80% des informations que nous recevons chaque jour proviennent de nos yeux
91% des Français déclarent que l'éblouïssement affecte leur vision à l'extérieur

La vue est un sens primordial dans notre vie de tous les jours. Les verres de lunettes Transitions contribuent à un confort visuel quotidien en protégeant continuellement nos yeux des variations de lumière.

A l'extérieur, les verres à teinte variable Transitions réduisent l'éblouissement en s'adaptant automatiquement à l'intensité de la lumière extérieure. La vision est ainsi améliorée grâce à une perception plus nette des contrastes et des couleurs.

Nos yeux fournissent quotidiennement de nombreux efforts pour fonctionner. Plissement des yeux, maux de tête, sont les signes de la fatigue oculaire. En protégeant nos yeux des éblouissements et des changements de lumière, les verres de lunettes Transitions nous permettent de mieux voir en tout confort tout au long de la journée.

Verres anti UV : Protégeons notre Capital Vue aujourd'hui pour mieux voir demain

Le constat

7 français sur 10 citent spontanément le cancer de la peau comme l'un des principaux effets nocifs de l'exposition prolongée au soleil tandis que seulement 6% citent les « dommages pour les yeux ».

Alors que les effets du soleil sur la peau sont maintenant largement connus, le grand public ne pense pas spontanément aux dangers d'une exposition prolongée ou répétée sur les yeux. Et pourtant, l'œil est un organe particulièrement vulnérable et susceptible d'être endommagé rapidement par les rayons UV. Plusieurs études ont démontré que les effets des UV sur les yeux sont réels et les conséquences souvent irréversibles.

Qu'ils soient à l'état clair ou foncés, les verres de lunettes à teinte variable Transitions bloquent en permanence 100% des rayons UVA et UVB. Ils aident ainsi à préserver le Capital Vue : la santé et le bien-être de vos yeux à long terme.

http://fr.transitions.com/
Contacts : info@transitions.fr

--
Contact Presse:
Transitions Optical

info@transitions.fr
http://fr.transitions.com/

--

Communiqué envoyé le 06.05.2009 10:49:19 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire