vendredi 22 mai 2009

Comment réussir votre séxualité : les caresses et les baisers

Depuis toujours, le contact physique entre les humains est clairement établi comme un besoin physiologique et psychologique.

Tous les êtres humains ont besoin de contacts physiques. Entre deux partenaires, qu'ils soient tactiles ou buccaux, ces caresses et baisers sont libérateur d'hormones, lesquelles apportent à la fois équilibre et bonheur. Il ne saurait être question de s'en passer.

Qu'ils soient préliminaires ou simple moment d'intimité complice, les caresses et les baisers sont un vrai moyen de communication au sein du couple.

Les caresses et les baisers procurent bien-être et sérénité, tandis que leur absence conduit à la souffrance psychique.

Elles éveillent en vous un sentiment psychophysique de chaleur et de sécurité provoqué dans les relations intimes.

Lors des caresses sexuelles, l'homme et la femme ont l'occasion de vérifier l'état d'excitation de leur partenaire, les signes évidents étant l'érection pour l'homme, la lubrification vaginale pour la femme. L'excitation sexuelle aboutit à l'envie de la pénétration vaginale ou au choix d'une autre pratique qui permettra l'obtention de l'orgasme.

La bouche est l'une des parties les plus sensibles du corps humain, quoi de plus normal alors que le baiser puisse faire autant d'effet. Beaucoup d'émotions peuvent passer à travers le baiser : la tendresse, la gentillesse, la passion, l'érotisme.

Pour augmenter le désir, couvrez de baisers le corps de votre partenaire en le léchant.
Le baiser peut se faire à tout instant de l'union. Avant il participe à la montée du désir et de l'excitation. Pendant la pénétration il permet de faire passer le plaisir que prennent les deux partenaires. Il ne faut pas oublier les baisers d'après en guise de remerciement pour le plaisir qui a été donné et reçu.

Les caresses pourront être destinés à stimuler le désir de votre partenaire, pour cela vous masserez ou caresserez l'intérieur des bras et des cuisses, le nombril, les fesses, le torses et les seins ainsi que l'aine et la région du pubis.

Vous pouvez stimuler également votre partenaire en le caressant avec l'ensemble de votre corps ou encore avec votre bouche ou votre langue.

Vous aussi, si vous voulez apprendre comment mieux réussir votre sexualité, téléchargez gratuitement cet extraordinaire guide et découvrez la joie des orgasmes multiples. Votre vie sexuelle ne sera plus jamais la même car l'école du plaisir existe !

http://ebook-logiciel.1allo.com/reussir-votre-sexualite.htm

Si vous souhaitez devenir expert en caresses et baisers, les conseils de ce précieux guide vous seront indispensables.

--
Contact Presse:
Cannon Hamilton
Hamilton Cannon


http://ebook-logiciel.1allo.com/reussir-votre-sexualite.htm

--

Communiqué envoyé le 22.05.2009 09:32:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire