lundi 11 mai 2009

Comment réussir votre séxualité : les femmes fontaines

L'éjaculation n'est plus réservée aux hommes car il semble aujourd'hui admis que certaines femmes éjaculent au moment de l'orgasme, ce sont les femmes fontaines.

L'éjaculation féminine désigne, chez la femme, la libération a priori involontaire d'un liquide(éjaculat) à l'approche ou au moment de l'orgasme.

l'expression femme fontaine est parfois utilisée pour désigner une femme à 'éjaculation très abondante.

L'éjaculat est décrit comme inodore, de goût neutre et liquide comme de l'eau. La quantité varie de quelques gouttes à 50 ml. Il ne tache pas le drap.

Pendant longtemps aux Etats unis, on a opéré des femmes pour incontinence urinaire pendant l'orgasme, maintenant elles seraient diagnostiquées comme des "femmes fontaines".

Chez les femmes fontaines, l'éjaculation féminine survient lors de l'orgasme et, généralement, la femme ne demande plus la poursuite des mouvements de va et vient du partenaire. Il n'y a pas de traitement spécifique pour diminuer, ou supprimer, cetteéjaculation féminine.

On peut provoquer cette éjaculation en stimulant le point G et le clitoris avec les doigts : l'index et le majeur d'une main « pompent » le point G pendant que le pouce ou l'index de l'autre main excitent le clitoris. Au moment de l'orgasme, ce liquide est expulsé en force par le canal urinaire, son volume est variable ; la femme est tellement absorbée par son orgasme qu'elle peut ne pas s'en apercevoir sur le moment.

Le docteur Cabello Santa Maria qui a travaillé sur ce phénomène, indique que 75 % des femmes étudiées par son équipe expulsent un liquide lors de l'orgasme. Mais la sécrétion est souvent insuffisante pour être perçue.

Le Kamasutra évoque également l'éjaculation féminine. Nous ne faisons que redécouvrir un phénomène déjà connu. Mais nous n'en comprenons pas encore toute sa physiologie.

Vous aussi, si vous voulez apprendre comment mieux réussir votre sexualité, téléchargez gratuitement cet extraordinaire guide et découvrez la joie des orgasmes multiples. Votre vie sexuelle ne sera plus jamais la même car l'école du plaisir existe !

http://ebook-logiciel.1allo.com/reussir-votre-sexualite.htm


--
Contact Presse:
Canon Hamilton


http://ebook-logiciel.1allo.com/reussir-votre-sexualite.htm

--

Communiqué envoyé le 11.05.2009 05:19:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire