vendredi 29 mai 2009

Comment réussir votre séxualité : Le point G

Le point G, appelé aussi point de Grafenberg, a été mis en évidence en 1950 par le scientifique allemand Ernest Von Grafengerg.

Le point G est un tout petit espace, de la dimension approximative d'une pièce de 2 euros. Il est positionné sur la face antérieure du vagin féminin. Chez une minorité de femme, cette localisation est plutôt sur la paroi postérieure vaginale.

C'est une petite boule ou une glande à la capacité érectile, c'est à dire que sa taille augmente quand elle est stimulée à l'aide d'un doigt ou d'un pénis. Ce gonflement issu de cette stimulation contribue, quand il survient, à la montée d'une forte excitation
sexuelle.

La recherche corporelle de la localisation du point G ne doit pas s'envisager comme une quête acharnée, elle doit plutôt se concevoir comme une aventure érotique à effectuer aux cours de jeux amoureux qui rend cette exploration intime plus plaisante.
Pour cela, il est préférable que l'intromission du pénis ou du doigt dans le vagin se fasse par l'arrière.

En effet, quand cette expérience sexuelle est menée en duo, il existe pour les partenaires des positions plus propices pour y parvenir comme celles d'Andromaque, les petites cuillères, la levrette, les jambes prises à son cou, le lotus et le cheval renversé.

Toutes les femmes ne seraient pas nécessairement dotées d'un point G car d'après la dernière étude menée sur la question par Emmanuelle Jannini de l'université italienne d'Aquila, l'épaississement du tissu glandulaire serait seulement réservé aux femmes sujettes aux orgasmes vaginaux, les autres femmes quant à elles en sont, si l'on peut dire, réduites à ressentir des orgasmes clitoridiens.

Pour autant, en amour la recherche du point G ne doit pas être une fin en soi synonyme de plaisir absolu, une sorte de Graal sexuel qu'il faille à tout prix quérir pour parvenir à la plénitude sexuelle, car on peut atteindre la jouissance de mille façons.

Vous aussi, si vous voulez apprendre comment mieux réussir votre sexualité, téléchargez gratuitement, à l'adresse ci-dessous, cet extraordinaire guide et découvrez la joie des orgasmes multiples. Votre vie sexuelle ne sera plus jamais la même car l'école du plaisir existe !

http://ebook-logiciel.1allo.com/reussir-votre-sexualite.htm


--
Contact Presse:
Canon Hamilton
Hamilton Canon

contact@ebook-logiciel.1allo.com
http://ebook-logiciel.1allo.com/reussir-votre-sexualite.htm

--

Communiqué envoyé le 29.05.2009 08:05:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

1 commentaire:

  1. Humm encore ce fameux point. Existe-t- il vraiment ?

    Eric de http://www.mutuelles.org

    RépondreSupprimer