vendredi 10 avril 2009

Relations Presse : Capital Image lance le nouveau SYNTHOLKINE® Gel Cryo pour GSK SGP

L'histoire Synthol® se poursuit avec l'agence Capital Image en charge du lancement du dernier né de la gamme SYNTHOLKINE® : le Gel Cryo.

« Après l'effet chaud du patch chauffant SYNTHOLKINE®… l'effet froid du nouveau Gel Cryo, pour dire stop aux tendinites et aux douleurs articulaires ! » indique Stéphanie Chevrel, directrice associée de l'agence Capital Image.

Si le patch chauffant SYNTHOLKINÉ® diffuse une chaleur thérapeutique pendant 8 heures pour relâcher les muscles contractés et calmer la douleur, le nouveau Gel Cryo repose sur la cryothérapie pour soulager les douleurs articulaires (arthrites) et les tendinites.

Les petits gestes de la vie quotidienne aussi simples que tailler une haie par exemple, les mauvaises postures dans le cadre de la vie professionnelle, les différentes activités sportives comme le tennis ou le cyclisme… peuvent être à l'origine de douleurs au niveau des articulations ou des tendons…

Le Gel Cryo SYNTHOLKINE® soulage les douleurs articulaires situées par exemple au niveau du tendon d'Achille, du coude, du genou, du poignet ou de l'épaule. Agréable et pratique, d'une texture onctueuse et fluide, le nouveau Gel Cryo pénètre facilement sur la zone endolorie.

Le Gel Cryo SYNTHOLKINE® est disponible en pharmacie au prix de vente conseillé de 8,30 à 8,75 €.


--
Contact Presse:
Capital Image
Stéphanie Chevrel
01 45 63 19 00
infopresse@capitalimage.net
www.capitalimage.net

--

Communiqué envoyé le 04/10/2009 03:07:42 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire