lundi 27 avril 2009

Les Relations Presse de la marque Parodontax® confiées à l'agence Capital Image

A l'occasion du lancement de son bain de bouche à usage quotidien qui vient compléter la gamme de dentifrices, Parodontax®, première marque prescrite par les chirurgiens-dentistes pour les problèmes gingivaux, a choisi Capital Image pour communiquer pour la première fois auprès des médias grand public et professionnels.

En France, 4 adultes sur 5 et 1 adolescent sur 2 souffrent de problèmes de gencives, mais seulement 6 % se traitent avec un dentifrice adapté(1) .

« Avec 80 % des Français présentant des problèmes de gencives, la prévention est essentielle. Car si la gingivite est une maladie réversible qui disparaît avec l'élimination de la plaque dentaire, la parodontite, elle, ne l'est pas. Elle peut même aller jusqu'à la perte des dents », déclare Stéphanie Chevrel, directrice associée de l'agence Capital Image.

Pour faire passer ce message et sensibiliser à la nécessité de prendre soin de l'ensemble de sa bouche et pas uniquement de ses dents, l'agence conseil en Relations Publiques et Relations Presse a fait de la couleur rouge le fil conducteur du lancement de la nouveauté, appuyé par l'expertise d'un chirurgien-dentiste parodontiste.

Parodontax® est une marque de GlaxoSmithKline Santé Grand Public, n°2 en santé bucco-dentaire.

1. Recommandations ANAES. Parodontopathies : Diagnostic et traitement,mai 2002.


--
Contact Presse:
Capital Image
Stéphanie Chevrel
01 45 63 19 00
infopresse@capitalimage.net
www.capitalimage.net

--

Communiqué envoyé le 04/27/2009 07:29:09 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire