jeudi 16 avril 2009

7 solutions pratiques pour perdre du poids

Voici 7 solutions pratiques si vous souhaitez perdre du poids.

1. Prenez votre petit déjeuner
Pour beaucoup de personnes, prendre un petit déjeuner aide à éviter les fringales plus tard dans la journée. Ce phénomène a été étudié dans une recherche publiée dans le Journal of Nutrition. Cette étude démontre que ceux qui avaient consommé la plus grande partie de leur alimentation en fin de journée ont mangé, en moyenne, nettement plus de calories que les personnes qui ont mangé des quantités plus substantielles d'aliments en début de journée. Ainsi, pour combler naturellement votre envie de manger, assurez-vous de ne pas sauter le petit déjeuner.

2. Mâchez, n'engloutissez pas
Si nous avons trop faim, il nous est difficile de contrôler la qualité et la quantité de ce que nous mangeons. Mangez entre les repas (par exemple, des fruits et quelques noix en fin de matinée ou l'après-midi) peut nous aider à manger plus sainement aux heures de repas. Aussi, il s'avère qu'un repas équilibré est associé à de faibles taux d'insuline [7, 8], une hormone qui peut provoquer la prise de poids dans le corps en stimulant la production de graisse.
3. Evitez d'acheter certains aliments

Face à l'omniprésence de la «malbouffe», il peut être difficile de résister. Mais si il n'y en n'a pas dans le buffet ni le réfrigérateur, nous n'en mangerons pas. Alors n'en n'achetez pas. Assurez-vous, pour réussir facilement cela, de ne pas avoir faim avant d'aller faire les courses, en particulier dans les hypermarchés. Mangez avant d'aller faire les courses plutôt qu'après.

4. Restreignez votre consommation d'alcool
Une façon de mettre un terme à la consommation de calories indésirables est de réduire sa consommation d'alcool. On peut se laisser séduire par le goût et les effets "relaxants" qu'on trouve à l'alcool. Cependant, ce qui est moins bien connu, c'est qu'avoir faim et soif pousse également à boire de l'alcool. Maintenir une bonne hydratation pendant la journée, et ne pas rentrer chez soi ni aller dans un bar ou dans un restaurant en étant affamé peut aider, sans trop d'effort, à réduire sa consommation d'alcool.

5. Utilisez de petites assiettes
Le sens des portions adéquates est facilement brouillé lorsqu'on est servi dans de grandes assiettes, ainsi il peut y avoir une tendance à se servir (et à manger) plus que le strict nécessaire. L'utilisation d'assiettes et des bols plus petits peut aider à manger juste ce qu'il faut et pas trop.

6. Mâcher votre repas
Manger plus lentement aide à s'assurer que l'alimentation va «s'inscrire» dans le corps et réduit le risque de manger plus que nécessaire. Idéalement, l'alimentation devrait être mâchée jusqu'à devenir une crème avant d'être avalée. Cela peut aussi aider à ne pas toucher à la nourriture restante ni à nos couverts avant la mastication complète et la déglutition de notre bouchée.

7. Découvrez 4 ingrédients miracles
Pour perdre du poids, John ELLIS a mis au point une recette étonnante, composée de 4 ingrédients miracles qui sont la pomme, le citron, la canelle et le beure de sésame. La pomme est l'ingrédient de base de cette recette. Découvrez à l'adresse ci-dessous cette recette étonnante et ces 4 ingrédients miracles dans un livre qui vous dévoile toutes les clefs d'un amincissement facile, économique et délicieux :
http://ebook-logiciel.1allo.com/4-ingredients-pour-perdre-du-poids.htm


--
Contact Presse:
Cannon Hamilton
Hamilton Cannon


http://ebook-logiciel.1allo.com/4-ingredients-pour-perdre-du-poids.htm

--

Communiqué envoyé le 04/16/2009 02:08:51 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire