vendredi 27 mars 2009

Une aide facile et discrète

Une aide facile et discrète


Qui n'a jamais ressenti le besoin de se confier ? De parler à coeur ouvert de tous ses problèmes ? Mais franchir la porte d'un "psy" n'est pas chose facile.

Affronter un regard extérieur n'est pas évident et beaucoup de personnes préfèrent vivre avec leurs problèmes plutôt que d'avoir à les combattre.

L'idéal serait de pouvoir se confier, sans se sentir "exposé" en quelques sortes : C'est ce que vous propose aujourd'hui le psychothérapeute Luc Bazile.

Depuis plus de 10 ans, ce psychothérapeute diplômé en psychologie et expert en relaxation, vous offre son écoute et ses conseils depuis son cabinet traditionnel de consultation.

Depuis plusieurs mois, afin d'offrir ses services d'analyse au plus grand nombre, ce psychothérapeute reconnu donne en plus, la possibilité de le consulter par internet (e-Thérapie).

Grâce à ce système de consultation facile, plus besoin de se déplacer : Vous lui posez vos questions les plus personnelles par email, vous allez travailler et, de retour chez vous, vous lisez ses conseils.

Plus besoin de dépenser des fortunes en analyse, d'attendre un rendez-vous pendant des semaines ou de perdre des heures à vous déplacer : Vous êtes avisé directement dans votre boite email que la réponse personnalisée et adaptée vous attend dans votre espace sécurisé !

Vous économisez du temps, de l'argent et tout ceci dans la discrétion la plus complète.

Profitez des conseils d'un vrai professionnel où que vous soyez et quelles que soient vos questions... même les plus intimes.

Pour en savoir plus sur le psychothérapeute Luc Bazile, consultez son site internet : http://www.lucbazile.com


--
Contact Presse:
cabinet Luc Bazile
Luc BAZILE
0590480186
contact@lucbazile.com
http://www.lucbazile.com

--

Communiqué envoyé le 03/27/2009 01:02:08 AM via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire