vendredi 27 mars 2009

NATUR'ANIMAL lance un nouveau produit de phytothérapie pour animaux pour voies respiratoires

En 2008, Natur'animal complète sa gamme de compléments alimentaires naturels pour chats et chiens et propose désormais un produit pour le confort des voies respiratoires de ces animaux.
Ce nouveau complément respecte les valeurs phares de la gamme qui sont de développer des produits naturels efficaces et respectueux des animaux.


Des produits naturels pour les animaux

Forte d'un savoir faire de 25 ans dans la création de compléments naturels à base de plantes et de produits de la ruche pour l'Homme et plus récemment pour les animaux de compagnie, LBV a agrandi sa gamme Natur'Animal en 2008 avec un produit pour les voies respiratoires des chats et chiens : Confort Respiratoire.

Prenant soin de la santé humaine depuis de nombreuses années, LBV a donc également décidé de prendre soin de celle des animaux de compagnie dont la place au sein des foyers est de plus en plus importante au fil des années.


Elaboré par le service Recherche et Développement du laboratoire, ce nouveau complément répond toujours efficacement aux besoins des animaux domestiques et ce de manière naturelle.


Confort Respiratoire : Propolis et plantes aux propriétés expectorantes et stimulantes du système immunitaire

Les animaux domestiques peuvent être sujets aux inflammations des voies
respiratoires (rhumes et toux) mais il est difficile de trouver des compléments naturels pour ces troubles. C'est pourquoi Confort Respiratoire est venu agrandir la gamme Natur'Animal.

Composition :
-La propolis vient du grec "pro" qui signifie en défense et "polis" la cité. C'est une substance fabriquée par les abeilles, dont les ouvrières récupèrent la matière première sur les bourgeons ou l'écorce de divers plantes ou arbres, complexée par la sécrétion salivaire des abeilles et de la cire. La propolis est un puissant antiseptique naturel qui grâce à ses flavonoïdes permet aux abeilles de vivre, sans risque, dans un milieu pourtant, au premier abord, propice au développement de germes pathogènes. Elle permet également de détruire les bactéries et autres champignons sans porter atteinte aux levures.
-L'échinacée est une plante reconnue pour son action stimulante sur le système immunitaire et couramment utilisée lors d'affections des voies respiratoires.

-Le plantain est également utilisé lors d'inflammations des voies respiratoires et des muqueuses de la bouche pour ses propriétés expectorantes.


--
Contact Presse:
LBV SARL
Adeline KANDEL
0470321103
contact.lbv@gmail.com
www.biophyto.com

--

Communiqué envoyé le 03/27/2009 01:02:46 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire